emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

Salon de l’emploi Top recrutement

Le 17 octobre 2017
09h30 - 17h30
Espace Grande Arche - La Défense

Inscription gratuite

Organisé par la presse professionnelle, top recrutement cest 300 recruteurs chaque année

Sous le patronage du Ministère du Travail

MINISTERE DE L’INTERIEUR

Au quotidien, policiers et gendarmes sont mobilisés afin d’assurer votre sécurité. Mais le ministère de l’Intérieur s’appuie également sur des agents de profil technique, administratif ou informatique. Engagés aux côtés de la police et de la gendarmerie dans la mise en œuvre des politiques de sécurité, ils s’investissent également dans les grands domaines d’activité du ministère : associations, élections, cultes, gestion de crise, libertés publiques, immigration/intégration, sécurité routière...

POSTES ET PROFILS

Le ministère de l’intérieur recrute dans tous les métiers ! Que vous soyez mécanicien ou cuisinier, chef de chantier ou responsable logistique, juriste ou chargé de communication, il y a forcément un métier pour vous au ministère de l’Intérieur. Nous choisir, c’est bénéficier de belles opportunités de carrière, soutenir la police et la gendarmerie dans leurs interventions, accéder à des débouchés sur tout le territoire et participer à des projets d’envergure, au service de l’intérêt général.

NIVEAUX D'ETUDES ET FORMATIONS

Vous avez le talent, nous avons les opportunités ! Avec ou sans diplôme, que vous soyez titulaires d’un bac, d’un BEP, d’une licence ou d’un diplôme d’ingénieur, nous métiers sont accessibles !