emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

Salon de l’emploi Top recrutement

Le 17 octobre 2017
09h30 - 17h30
Espace Grande Arche - La Défense

Inscription gratuite

Organisé par la presse professionnelle, top recrutement cest 300 recruteurs chaque année

Sous le patronage du Ministère du Travail

SNCF

Retrouver nous sur le stand I31

Espaces :

PRESENTATION DE LA SOCIETE

SNCF est l’un des premiers groupes mondiaux de mobilité et logistique de marchandises, avec une présence dans 120 pays, 31,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires et 260 000 salariés à fin 2015.
Groupe public ferroviaire, SNCF élargit l’offre des services de transport afin de proposer une mobilité fluide et de porte à porte à ses clients, voyageurs, chargeurs ou Autorités Organisatrices.

POSTES ET PROFILS

SNCF recherche des cadres entreprenants et créatifs, jeunes diplômés ou expérimentés de niveau Master, ayant le goût du travail en équipe, du management des hommes et des femmes sur le terrain mais aussi des réflexions stratégiques. Prendre des initiatives et des responsabilités, assurer le transfert de compétences, développer la culture de résultats : c’est en atteignant ces objectifs que SNCF peut faire face à un environnement de plus en plus concurrentiel.

NIVEAUX D'ETUDES ET FORMATIONS

Le Groupe SNCF porte une attention toute particulière à la formation et à l’intégration de ses nouveaux embauchés. Ainsi, des journées d’intégration groupe sont organisées pour leur permettre d’aborder de manière approfondie les différents aspects stratégiques, économiques et techniques des activités du Groupe. En fonction du poste proposé, une formation de 6 à 18 mois liée à la sécurité ferroviaire est dispensée.