emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur
Une marque du réseau Emploipro.fr

Travailler dans l'industrie

3 nouveaux partners chez Transearch International

  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer
Le cabinet de conseil en recherche de cadres dirigeants annocne la promotion de 3 nouveaux partners.

 

Edouard-Nicolas Dubar, Yves Delloye ET Gatien Job ont été nommés partners de Transearch International.
 
Edouard-Nicolas Dubar(48 ans) a démarré comme commercial puis responsable régional dans le Groupe Accor. A 28 ans, il quitte Accor pour créer son propre cabinet de conseil spécialisé sur l'Australie. Il revend ses affaires en 1995. Depuis 1996 il est consultant en executive search, d'abord à Lille, puis à Paris chez Transearch avec une clientèle diversifiée au départ mais progressivement concentrée sur la distribution. Edouard-Nicolas Dubar est diplômé de l’ESC Lille.
 
Titulaire d'un diplôme en Ingénierie Commerciale de l'Université de Louvain et d’un MBA de l'Université de Chicago avec spécialisation en Commerce International et Finance, Yves DELLOYE (47 ans) a débuté sa carrière dans le conseil en management chez Bain & Company, et a par la suite occupé divers postes en France et en Espagne chez Promodès. Nommé Directeur des ventes chez Walt Disney, il y a travaillé à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, puis a rempli des fonctions de direction des affaires internationales de Laurent Perrier Champagne.
Après avoir été consultant exécutif chez Éric Salmon et Associés pendant six ans, il rejoint TRANSEARCH pour renforcer lepôle retail-grande consommation. En Novembre 2007, il est nommé Directeur Associé de TRANSEARCH International.. Il a vécu et travaillé aux USA, en Espagne, en Hollande.
 
Gatien JOB (32 ans), diplômé en droit des affaires, droit du commerce et fiscalité
internationale, a rejoint le cabinet de chasseurs de têtes TRANSEARCH en septembre 2004, date à laquelle il crée la practice juridique et fiscale de TRANSEARCH. Il développe et dirige cette practice depuis plusieurs années maintenant. Gatien Job est, par ailleurs, Global Practice Leader sur les métiers juridiques au sein du réseau mondial TRANSEARCH.
Avant de rejoindre TRANSEARCH, Gatien Job a occupé la fonction de consultant senior de la practice juridique et assurance au sein du cabinet Michael Page International.

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

535 offres d’emploi en ligne

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X