emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur
Une marque du réseau Emploipro.fr

Travailler dans grande distribution

Arnaud Delaporte, garant des relations sociales de Monoprix

 | par 

  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer

Le nouveau directeur relations et veille sociales du groupe Monoprix a pris ses fonctions le 19 mai. Une fois les négociations salariales 2008 achevées. Néanmoins, c'est dans un climat toujours tendu, après un mouvement de grève dont les revendications n'ont pas abouti, qu'il rejoint l'enseigne de proximité. Une arrivée, de fait, très attendue.

Arnaud Delaporte, 42 ans, aura en charge l'animation des instances représentatives, la conduite de la stratégie sociale du groupe et la gestion de la politique sociétale de Monoprix, notamment sur les questions de diversité, la parité hommes-femmes, la gestion de la mission Handicap et la renégociation de l'accord en faveur de l'emploi des personnes handicapées - un des premiers dossiers sur lesquels il va plancher. Il animera également l'équipe de juristes du groupe et reportera à Anne Mercier-Gallay, la DRH.

Spécialiste des relations sociales, Arnaud Delaporte a occupé successivement le poste de responsable des relations sociales du département éducation et références (Nathan, Larousse, Bordas, Le Robert...) du groupe Havas, celui de directeur des affaires sociales chez Vivarte entre 2001 et 2004, puis au Club Méditerranée entre 2004 et 2008.

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

371 offres d’emploi en ligne

Les entreprises qui recrutent

Voir tous les recruteurs

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X