emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur
Une marque du réseau Emploipro.fr

Avec Mistertemp’, intérim digital et Black Friday font bon ménage

Avec Mistertemp’, intérim digital et Black Friday font bon ménage
  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer
Mistertemp’, le leader de l’intérim digital a connu une très forte croissance cette année, et particulièrement dans les secteurs du retail et de la logistique. Avec l’arrivée du Black Friday puis de la période de Noël, il y a fort à parier que cette croissance va encore s’accélérer.
Au cours du mois de juin de cette année, l’équipe retail de Mistertemp’ avait déjà mis en poste plus de 1 000 personnes en quelques jours à l’occasion des soldes.
 

Le retail et la logistique, de grands besoins durant les fêtes

 
Les pics d’activité sont très présents dans ces secteurs : périodes de fêtes, soldes ou encore Black Friday… Durant ces événements, de nombreuses entreprises font face à un manque considérable de personnel et font donc appel à des agences d’intérim. 
Préparateurs de commandes, vendeurs, caristes… Mistertemp’ prévoit de recruter plus de 3 000 personnes sur cette fin d’année rien que sur ces clients, aussi bien pour des entrepôts logistiques que pour les boutiques de nombreuses marques. Mistertemp’ propose de nombreuses offres d’intérim à Paris, d’intérim à Lille, à Bordeaux et partout en France.

La puissance du digital pour plus de réactivité

Dans l’intérim, la course à la réactivité est un enjeu clef pour tous les secteurs, mais encore plus dans le retail où les entreprises peuvent avoir besoin de recruter plusieurs centaines de personnes du jour au lendemain.
 
Grâce à son algorithme de matching, la plateforme permet de trouver des candidats en quelques secondes. Mais surtout, Mistertemp’ affiche aujourd’hui un taux de présence de 97% de ses candidats. En effet, dès l’inscription des candidats sur la plateforme, il leur est demandé de renseigner les coordonnées d’anciens employeurs pouvant les recommander. Cela permet ainsi à Mistertemp’ de s’assurer de la motivation des candidats. Ces derniers sont également évalués à la fin des missions par les entreprises utilisatrices, afin de récompenser les intérimaires les plus réguliers. Une garantie de confiance et de sérénité pour chaque client. 
Aujourd’hui, Mistertemp’ s’est fortement développé dans le retail, mais également dans l’industrie, la logistique, l’agroalimentaire, le BTP… 
Avec plus d’1 million de candidats inscrits sur sa plateforme, Mistertemp’ peut se montrer réactif pour tous types de demandes. Pour les candidats qui souhaiteraient s’inscrire, rendez-vous sur www.mistertemp.com. 
 

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

Vous aimerez aussi

« Alsachimie va de l’avant ! »

« Alsachimie va de l’avant ! »

Mistertemp’ : Le leader de l’intérim digital vient de passer les 400 000 contrats intérimaires

Mistertemp’ : Le leader de l’intérim digital vient de passer les 400 000 contrats intérimaires

Un campus 100% numérique

Un campus 100% numérique

Le gestionnaire de patrimoine, expert de la protection financière sur-mesure

Le gestionnaire de patrimoine, expert de la protection financière sur-mesure

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

1429 offres d’emploi en ligne

Fermer X