emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

Confinement : la start-up HappyPal promeut le bonheur des salariés à distance

 | par Nathalie Perrier

Confinement : la start-up HappyPal promeut le bonheur des salariés à distance
  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer

En cette période de confinement et d'anxiété, le bonheur des salariés est plus que jamais d'actualité. La start-up HappyPal ouvre gratuitement l'accès à sa plateforme jusqu'en juin.

À l’heure où les entreprises adoptent le télétravail généralisé pour faire face à la crise sanitaire, la problématique du bonheur au travail et de l’engagement des salariés prend une nouvelle dimension. Comment assurer le bien-être et maintenir l’engagement de salariés à distance ? Comment “chouchouter” ses salariés en dehors du bureau ?
 
Pour permettre aux entreprises de toutes tailles de continuer à prendre soin de leurs salariés même à distance, la start-up HappyPal, fondée en 2019 par d’anciens élus CSE, ouvre l’accès à sa plateforme gratuitement et sans engagement et ce jusqu’à la fin du mois de juin.
 

Bien-être physique, émotionnel et financier

 
La startup offre déjà de nombreux services digitaux ainsi que des fonctionnalités pour sonder le moral et l’engagement des collaborateurs. Elle pense le bonheur des salariés autour de trois pôles : le bien-être physique (abonnements multi-sports, activités sportives et loisirs, soins…), le bien-être émotionnel (billetterie culture et loisirs, services et vie de famille, voyages…) et le bien-être financier (shopping et pouvoir d’achat, quotidien, épargne et immobilier…).
 
Elle propose désormais, au regard de la situation exceptionnelle, une sélection d’avantages spécial #confinement : se sentir bien dans son intérieur, continuer à faire du sport, se former et se cultiver en ligne, se divertir sans quitter son domicile, occuper ses enfants et leur faire l’école à la maison ou encore se faire livrer les meilleurs produits.
 
 

Préparer l’après

 
Pour accompagner la reprise et booster le pouvoir d’achat après la crise, les salariés pourront ensuite profiter de la billetterie digitale à tarif réduit et du catalogue complet de bons plans HappyPal. Soit des centaines de réductions négociées auprès des meilleures enseignes de sport, bien-être, shopping, services du quotidien… jusqu’à la fin du mois de juin !
 
Pour demander l’accès à la plateforme, les CSE, RH et dirigeants qui le souhaitent peuvent dès à présent écrire à open@happypal.fr ou consulter le Site web

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

Vous aimerez aussi

« Alsachimie va de l’avant ! »

« Alsachimie va de l’avant ! »

Mistertemp’ : Le leader de l’intérim digital vient de passer les 400 000 contrats intérimaires

Mistertemp’ : Le leader de l’intérim digital vient de passer les 400 000 contrats intérimaires

Un campus 100% numérique

Un campus 100% numérique

Le gestionnaire de patrimoine, expert de la protection financière sur-mesure

Le gestionnaire de patrimoine, expert de la protection financière sur-mesure

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

8676 offres d’emploi en ligne

Fermer X