emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur
Une marque du réseau Emploipro.fr

David Campagne, nouveau directeur général de l’Asforest

 | par La rédaction de Néorestauration

  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer

Ancien directeur des ressources humaines de l’hôtel Ritz à Paris, David Campagne a pris ses fonctions de directeur général de l’Asforest, l’organisme de formation professionnelle du Synhorcat
A 37 ans, cet homme passionné de droit social et de formation possède déjà une solide expérience en la matière. Après des études de 3e cycle en droit social et ressources humaines et un stage de 6 mois au service social du Synhorcat (qui s’appelait alors le SNRLH), il intègre le groupe des Frères Blanc où il passe 5 ans en tant que responsable du droit social et de la formation. Suivront 2 ans chez Léon de Bruxelles où il sera chargé du pôle emploi formation, puis l’hôtel Ritz au sein duquel il va s’occuper durant 5 ans des ressources humaines en tant que directeur adjoint. Fort de ces expériences en entreprises, il décide alors de « voler de ses propres ailes » et entreprend de développer en indépendant une activité de conseil et de formation en droit social et ressources humaines... jusqu’à ce que Alain Condy, président de l’Asforest et son conseil d’administration lui propose récemment de prendre les rênes de l’organisme de formation.

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

319 offres d’emploi en ligne

Les entreprises qui recrutent

Voir tous les recruteurs

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X