emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur
Une marque du réseau Emploipro.fr

Travailler dans l'industrie

Denis Martin, Jean-Marie Dailland, Cyrille Courtier promus chez PSA

  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer
Denis Martin remplacera Jean-Luc Vergne. Avant, ce dernier devra mener à son terme les négociations salariales de 2009. cette nomination en provoque d'autres en cascade.

Denis Martin remplacera Jean-Luc Vergne, annoncé partant de PSA Peugeot Citroën. Sa prise de fonction aura lieu le 16 février prochain. Comme DRH, il participera aux réunions de direction générale dès la mi-janvier. Âgé de 52 ans, Denis Martin est diplômé de l'Université Paris Dauphine. Il a rejoint PSA en juin 2008, comme directeur du site de prodution de Rennes. De 2005 à 2008, il était directeur du matériel de la SNCF, après avoir occupé différents postes de direction chez Valéo, Philips. Il a aussi assumé des fonctions de ressources humaines c
Denis Martin, 52 ans, est rentré chez PSA le 2 juin 2008 et a pris la direction du centre de production de Rennes. Directeur du Matériel de la SNCF de 2005 à 2008, il avait auparavant occupé différents postes de direction chez Valeo, Philips et des postes de responsable de Ressources Humaines chez Magneti Marelli.
Jean-Luc Vergne cessera ses activités de DRH fin février après avoir mené les négociations salariales 2009.

Pour remplacer Denis Martin à la tête du centre de production de Rennes, le groupe a nommé Jean-Marie Dailland. A 58 ans, il a rejoint en 1985 le site de Rennes. En 1995, il devient directeur de l'emboutissageet du ferrage puis directeur de l'unité de montage de Rennes avant de devenir directeur du ventre de Valenciennes, puis directeur de celui de Poissy. Jean-Marie Dailland est diplômé d'une maîtrise de sciences de gestion financière.

A la tête du centre de production de Poissy, il est remplacé par Cyrille Courtier. Agé de 45 ans, il est diplômé de l'Icam à Lille et de l'institut d'administration des entreprises de Paris.C'est à Poissy qu'il a commencé sa carrière, en occupant la responsabilité du département montage avant d'être nommé directeur du montage à Sevenord (site de Valenciennes). Il accède ensuite au poste de directeur des relations avec les organisations syndicales du groupe, puis responsable RH du centre de Sochaux. Avant sa nomination, il était directeur du développement des ressources humaines du groupe.

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

1322 offres d’emploi en ligne

Fermer X