emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

Disneyland Resort Paris et la CCI Seine-et-Marne valorisent le titre de « Tuteur en entreprise »

 | par La rédaction de Néorestauration

  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer

Six salariés de Disneyland Resort Paris se sont vus remettre le titre national de « Tuteur en entreprise », à Chessy Marne la Vallée.

La cérémonie s’est tenue en présence de Jean-Robert Jacquemard, président de la chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne, Véronique Laporte, présidente de la commission emploi-formation de la CCI et de Daniel Dreux, vice-président ressources humaines de Disneyland Resort Paris.

Disneyland Resort Paris s’est engagé auprès de ses partenaires et d’autres entreprises au plan national, afin d’encourager la professionnalisation du tutorat en entreprise et sa reconnaissance en tant que contribution majeure dans les formations en alternance.

Premier partenaire de Disneyland Resort Paris pour l’apprentissage, depuis maintenant près de 12 ans, la CCI Seine-et-Marne a ainsi mobilisé l’ensemble de son dispositif de formation et d’emploi en faveur du tutorat en entreprise (jeunes en apprentissage, programmes de formation continue…).

« Grâce à cette étroite collaboration avec  nos partenaires, plus de 20 diplômes ont été remis aux tuteurs de notre entreprise depuis avril 2006. Ces initiatives participent à la politique nationale de valorisation du tutorat et des métiers du tourisme » souligne Daniel Dreux.

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

9218 offres d’emploi en ligne

Fermer X