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La caisse d'Epargne d'Ile-de-France maintient ses recrutements

La caisse d'Epargne d'Ile-de-France maintient ses recrutements
Lors du confinement au printemps, plus de trois quarts de ses agences sont restées ouvertes.
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100 postes sont à pourvoir d'ici à la fin de l'année...malgré la crise du covid.

Suite au succès en 2019 de la première édition, la Caisse d’Epargne Ile-de-France renouvelle son dispositif « 20 minutes pour convaincre / 20 heures pour être recruté(e) » en l’adaptant à la situation sanitaire grâce au recours aux outils digitaux.
 

De nombreuses opportunités pour tout type de profils

 
La Caisse d’Epargne Ile-de-France conserve une activité soutenue depuis le début de la crise sanitaire, d’où ses forts besoins en recrutement. Lors du confinement au printemps, plus de trois quarts de ses agences sont restées ouvertes, sur rendez-vous, sur tout le territoire francilien.
 
La Caisse d’Epargne Ile-de-France recrute tout type de profils, du Bac+2 au Bac+5, principalement pour des postes de conseillers commerciaux, conseillers financiers, responsables de clientèle patrimoniale, et conseillers pour la clientèle des professionnels et des associations. Les profils sans aucune expérience du secteur bancaire sont également  les bienvenus, les nouveaux entrants bénéficiant d’un solide programme de formations internes.
 

Embauches d'alternants

La banque francilienne embauche également cette année 150 alternants avec pour objectifs de les accompagner dans l’obtention de leur diplôme, puis de les former aux métiers de la banque en vue de les embaucher en CDI. Des parcours de formation en interne permettent ensuite d’accéder aux différents postes de l’entreprise, et promettent ainsi un parcours dynamique.
 
En 2020, la Caisse d’Epargne Ile-de-France aura recruté un total de plus de 800 personnes que ce soit en CDI, CDD, intérim et alternance, à la fois pour son réseau commercial et pour son siège.
 

Une campagne sur les réseaux sociaux

 
Lancée le 24 août dernier sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et surtout LinkedIn), la nouvelle campagne de recrutement est illustrée via 6 affiches qui mettent en scène des femmes et hommes francilien(ne)s dans leur vie quotidienne, ils y expriment leurs aspirations vis-à-vis de l’éthique, du challenge et de l’humain. 

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