emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur
Une marque du réseau Emploipro.fr

Recrutement dans l'assurance, la banque et la finance

Le groupe Pluralle souhaite recruter 600 nouveaux collaborateurs d'ici 2022

 | par Christine CATHIARD

Le groupe Pluralle souhaite recruter 600 nouveaux collaborateurs d'ici 2022
Malgré la crise sanitaire, l'année 2020 a vu le marché immobilier et de la gestion de patrimoine s'étendre
  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer

Né de l'union de Quintésens, Privilège Courtage, LifeStone et Quiétis Gestion, le groupe Pluralle s'est spécialisé dans la gestion de patrimoine, le courtage, l'immobilier et la gestion locative des particuliers. Le Groupe compte actuellement 800 collaborateurs dans toute la France. Son objectif d'ici 2 ans : recruter 600 personnes pour accompagner un marché en forte croissance.

Les postes à pourvoir : consultants en gestion de patrimoine, courtiers, et négociateurs immobiliers.
Malgré la crise sanitaire, l'année 2020 a vu le marché immobilier et de la gestion de patrimoine s'étendre. En première ligne avec plus de 800 collaborateurs à travers toute la France, Pluralle Groupe souhaite renforcer ses effectifs d'ici 2022 pour répondre à un marché en pleine expansion. « Nous visons 200 nouveaux consultants en gestion de patrimoine pour Quintésens, 200 nouveaux négociateurs immobiliers pour LifeStone ainsi que 200 nouveaux agents (courtiers et managers) pour Privilège Courtage pour les 2 années à venir. Actuellement, nous intégrons à notre groupe entre 40 et 50 nouveaux collaborateurs par mois. », détaille Julien Joubert, Président de Pluralle Groupe. Les postes en CDI ou mandataires sont à pourvoir dans toute la France.
 

Un recrutement ouvert à tous les audacieux

Le défi de 2021 sera de répondre avec pertinence aux nouvelles attentes des Français en matière d'épargne, de patrimoine et d'immobilier. Cette réponse passe par les offres de Pluralle Groupe mais également par le profil des consultants. Il n'y a pas de parcours privilégié pour intégrer le groupe. Le profil idéal repose essentiellement sur des qualités humaines. Il faut faire preuve d'empathie, pour se projeter avec le client dans son projet d'investissement, être motivé et audacieux. Pluralle Groupe c'est aussi l'opportunité d'apprendre et de se perfectionner dans un métier. « Nous sommes très attachés à la formation. Notre académie, basée à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, non loin d'Aix en Provence, délivre un cursus certifiant et diplômant reconnu par l'Etat. Grâce à cette académie, nous offrons une formation continue à l'ensemble de nos collaborateurs. », ajoute Julien Joubert. Intégrer le groupe c'est l'assurance d'être formé et de monter en compétences. Une opportunité d'emploi qui convient également parfaitement aux profils en reconversion.
 
À propos de Pluralle Groupe :
Fondé en 2020 par Julien Joubert, Pluralle Groupe est né de la fusion entre Quintésens, Lifestone, Privilège Courtage et Quiétis Gestion. Pluralle Groupe dispose aujourd'hui de 800 collaborateurs présents à son siège parisien et dans ses 60 agences régionales. Pluralle Groupe répond à toutes les problématiques patrimoniales auxquelles sont confrontées les particuliers: défiscalisation, placements, investissement immobilier, achat immobilier, financement, rachat et regroupement de crédits, assurance emprunteur, gestion locative.
 

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

Vous aimerez aussi

Un campus 100% numérique

Un campus 100% numérique

Le gestionnaire de patrimoine, expert de la protection financière sur-mesure

Le gestionnaire de patrimoine, expert de la protection financière sur-mesure

La transformation de l’entreprise, clé d’une réussite en 2021

La transformation de l’entreprise, clé d’une réussite en 2021

Les accélérateurs comme soutien au déploiement des start-up

Les accélérateurs comme soutien au déploiement des start-up

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

631 offres d’emploi en ligne

Fermer X