emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur
Une marque du réseau Emploipro.fr

Travailler dans l'industrie

Marc Papinutti, 49 ans, directeur des infrastructures de transport au Ministère de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement durables

 | par Ana Lutzky

  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer

 

Marc Papinutti, 49 ans, diplômé de l'Ecole nationale des travaux publics de l'Etat, est promu directeur des infrastructures de transport au Ministère de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement durables, à ce poste depuis juillet 2008.
Il était depuis 2007 conseiller technique du ministre de l'Ecologie, Jean-Louis Borloo. De 1996 à 2000 Marc Papinutti a exercé à la Direction régionale de l'équipement d'Ile-de-France comme chef du groupe Etude et Stratégie transports puis en tant que directeur adjoint des infrastructures et des transports. Devenu en 2001 adjoint au sous-directeur des transports ferroviaires au ministère de l'Equipement, il a assuré en 2003 la sous-direction des transports par voies navigables, puis la sous-direction des infrastructures de transports ferroviaires et collectifs de 2005 à 2007.

 

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

590 offres d’emploi en ligne

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X