emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur
Une marque du réseau Emploipro.fr

Travailler dans l'industrie

Nicolas Malgrain, directeur acquisitions groupe de Geoservices

Nicolas Malgrain, directeur acquisitions groupe de Geoservices
  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer
Nicolas Malgrain devient directeur acquisitions groupe de Geoservices. Il sera chargé des acquisitions nécessaires au développement du groupe. A cette occasion il devient membre du Comex.

Nicolas Malgrain (41 ans) est nommé directeur des acquisitions du groupe Geoservices (5 000 collaborateurs dans 53 pays - 416 millions de dollars de CA en 2007). Il est membre du Comité exécutif et rapporte à Philippe Salle, directeur général.

Diplômé de l'ENSEEIHT Toulouse, il est aussi diplômé de l'IEP Paris 1992-1993, et est titulaire d'un Executive MBA HEC Paris 2005.

Nicolas Malgrain a occupé les fonctions d’assistant, senior assistant et senior de 1993 à 1996 chez Deloitte &Touche Paris. En 1996, il est nommé manager de Deloitte & Touche London. En 1999, il devient directeur adjoint de Deloitte Finance Paris, puis directeur en 2002 jusqu’en 2008.
Nommé directeur des acquisitions du groupe de services pétroliers Geoservices, Nicolas Malgrain aura notamment pour mission de réaliser les nouvelles acquisitions stratégiques du groupe et suivre leur l’intégration.


A propos de Geoservices :

Geoservices fournit une gamme de services pétroliers à forte valeur ajoutée qui aide à l'évaluation des réservoirs d'hydrocarbures, à l'optimisation de l'exploration ainsi qu'au développement et à la production des champs. A travers son réseau de bases installées dans 53 pays dans le monde, Geoservices offre un ensemble de prestations qui couvre des secteurs clés relatifs à l'exploitation des hydrocarbures. Les services proposés correspondent à trois activités principales : Mud Logging (leader mondial), Well Intervention, et Field Surveillance.
 

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

1434 offres d’emploi en ligne

Fermer X