emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

Pôle emploi, premier site de recrutement français

 | par Gwenole Guiomard

Pôle emploi, premier site de recrutement français
  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer
Selon une étude de Médiamétrie, Pôle emploi est le site emploi qui a accueilli le plus de visiteurs en février 2011. Régionsjob et cadremploi suivent de très loin.

Pôle emploi surfe sur les sommets de la fréquentation des sites emplois français. Selon Médiamétrie et son enquête de février 12011, le site de Pôle emploi (ex ANPE) a accueilli quelque 5,679 millions de visiteurs uniques en un mois. Le site se classe au 49 e rang des sites français les plus visités. Les autres sites de recrutement, pour la plupart privés ou associatifs, arrivent loin derrière. Le 2 e site de recrutement le plus visité est Régionsjob avec 1, 46 millions de visiteurs uniques en février 2011 suivi de Cadremploi (1,25 millions), l’Apec (1,19 millions), Monster (1,18 millions) et Keljob (0,69 million).

Pour Médiamétrie, le site le plus visité, tous sujets confondus, est google (36 millions de visiteurs par mois) suivi de Microsoft (32 millions) et Facebook (26 millions).

Mediamétrie note que 38,2 millions de personnes âgées de 11 ans et plus se sont connectées à Internet en février 2011. Cela représente 71,3 % de la population. Le nombre d’internautes progresse de 7% par rapport à Février 2010. Près de 34,3 millions d’internautes à domicile étaient connectés en haut débit en février 2011. C ette population internaute progresse de 7% par rapport à Février 2010.

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

7725 offres d’emploi en ligne

Fermer X