emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

Salon Toprecrutement : 20 000 emplois proposés le 31 mars

 | par Lucile Chevalier

Salon Toprecrutement : 20 000 emplois proposés le 31 mars
  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer

Plus de 20 000 emplois, 200 recruteurs et 5 secteurs représentés… Mardi 31 mars, à l’espace de la Grande Arche à Paris-la Défense, se tiendra le salon Toprecrutement organisé par Emploi-Pro.

 

Le salon Toprecrutement se déroule deux fois par an à la Défense à Paris. Sa particularité : plusieurs salons de recrutement concentrés dans un seul et même lieu pendant une journée. On peut donc faire d’une pierre plusieurs coups. Toprecrutement est, en effet, divisé en 5 zones ciblant chacune un secteur ou un public : Top Ingénieurs, Top Assurance, Top distribution, Top Hôtellerie et Top Techniciens. La prochaine édition aura lieu le mardi 31 mars à l’espace Grande Arche de la Défense, de 9h30 à 18h30.

 

« 20 000 offres d’emploi proposées »

« 200 recruteurs seront présents » indique, d’ores et déjà, Julie Minfir, directrice commerciale d’Emploi-Pro, organisateur du salon. Dans ces 200 recruteurs, il y aura de grands groupes comme la RATP ou Bureau veritas en quête d’ingénieurs et de techniciens, ou encore Courtepaille, le Club Med, Picard, Casino, MMA et le Crédit Agricole. « Plus de 20 000 offres d’emploi seront proposées », ajoute Véronique de Fouchier, responsable du salon Toprecrutement. Bref, autant d’opportunités à saisir pour les jeunes diplômés du CAP au Bac +5, pour les actifs débutants ou pour les expérimentés.

En outre, 4 ateliers seront organisés. Le premier le sera par Dogfinance sur le thème des carrières dans la finance et le second par linkfinance avec pour sujet les perspectives de carrière dans la banque et l’assurance. Sans oublier les conseils de Capijobnew.com pour construire son cv et réussir son entretien professionnel et ceux d’emploipro pour financer une formation grâce au nouveau compte personnel de formation (CPF).

Le salon ouvre à 9h30 et ferme à 18h30. L’entrée est libre et gratuite. Pour éviter de perdre du temps, il est conseillé de se préinscrire sur le site dédié.

 

 

 

 

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

Vous aimerez aussi

4 enjeux majeurs dans le recrutement de cadres

4 enjeux majeurs dans le recrutement de cadres

8 choses à savoir pour mieux se faire recruter

8 choses à savoir pour mieux se faire recruter

Comment le nouvel ordre mondial façonne le recrutement de demain ?

Comment le nouvel ordre mondial façonne le recrutement de demain ?

Première édition du baromètre des soft skills

Première édition du baromètre des soft skills

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

8695 offres d’emploi en ligne

Fermer X