emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

Top recrutement : rencontrer les employeurs du public et du privé

Top recrutement : rencontrer les employeurs du public et du privé
  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer

Deux fois par an, EmploiPro organise un salon dédié aux cadres qui réunit des employeurs des secteurs privés et publics. La prochaine édition a lieu mardi 17 octobre, inscrivez-vous vite. C'est gratuit et votre avenir professionnel s'y trouve peut-être.

Le salon Top recrutement qui se tiendra le 17 octobre prochain à l’espace Grande Arche de la Défense à Paris est ouvert aux cadres expérimentés et aux jeunes diplômés à la recherche d’un emploi ou d’une mobilité professionnelle.


Sur place, ils pourront rencontrer 125 exposants-employeurs, munis de milliers d’offres d’emplois. L’originalité du salon est de rassembler des entreprises, mais aussi des collectivités territoriales et des ministères. Une formule qui avait été testée une première fois en octobre 2016 et qui avait remporté l’adhésion des visiteurs et des participants. Les visiteurs pourront se renseigner sur les opportunités d’emplois, les passerelles qui existent entre les secteurs public et privé, les mobilités professionnelles, etc.


Des conférences gratuites auront lieu sur le thème de l’emploi. Des sujets comme « Les carrières d’ingénieur dans la fonction publique », « Emploi et handicap », « L’importance de l’image dans le processus de recrutement » ou encore, « Comment se faire recruter dans la finance », seront abordés. Le salon est organisé en cinq villages thématiques, ingénieurs et techniciens, fonctions managériales et commerciales, experts en assurance, banque et finance, handicap, et emploi public.


Il sera proposé aussi un espace conseils, où des coachs et des conseillers emploi recevront les visiteurs pour des rendez-vous individuels. Pour venir au salon, il est conseillé de s’inscrire d’abord en ligne :

https://www.emploi-pro.fr/salon-emploi/

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

Vous aimerez aussi

Intérim : Alphyr devient MisterTemp’ group

Intérim : Alphyr devient MisterTemp’ group

45 000 postes à pourvoir au salon Top Recrutement!

45 000 postes à pourvoir au salon Top Recrutement!

Recrutement digital : parler de ses échecs ?

Recrutement digital : parler de ses échecs ?

7 questions à poser à un développeur en entretien

7 questions à poser à un développeur en entretien

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

5111 offres d’emploi en ligne

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X