emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

Un site anglophone pour les expatriés

 | par Gwenole Guiomard

Un site anglophone pour les expatriés
Le site Angloinfo.
  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer
Le site Angloinfo lance une nouvelle édition à destination des expatriés de Turquie. L’occasion de mettre en lumière ce média dédié aux expatriés du monde entier.

Le site Anglophone Angloinfo vient de se doter d’une nouvelle entité dédiée à la Turquie. Angloinfo propose désormais des informations intéressantes, des bons plans et des conseils pour 66 destinations et 32 pays.

Ce site, composé de mini-sites indépendants, permet aux anglophones ayant besoin d’informations sur une destination de disposer de données fiables sur une ville et une région.

Le dernier avatar de la marquee est donc consacré à Istamboulet la Turquie. On y retrouve ce qui fait la force des autres sites : un calendrier des manifestations de la région, des conseils des expatriés déjà sur place, des petites annonces pour acheter ou vendre son lit, son frigo ou sa voiture ou toutes les adrasses pour trouver un logement, comprendre le système scolaire ou immatriculer une voiture.

 

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

5027 offres d’emploi en ligne

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X