emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

Une application Iphone/Ipad pour évaluer son salaire

 | par Gwenole Guiomard

Une application Iphone/Ipad pour évaluer son salaire
  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer
Le cabinet de recrutement Robert Walters lance une application pour évaluer son salaire à destination des smartphones et tablettes électroniques.

Le cabinet de recrutement Robert Walters vient de lancer une application gratuite (Salary checker) pour évaluer son salaire sur Iphone et Ipad. Le document informatique, en anglais, permet d’évaluer son salaire en le comparant aux moyennes constatées par le cabinet. Comme pour tout bon professionnel du recrutement, les fourchettes de rémunérations proposées par l’application de Robert Walters sont hautes. Elles concernent une dizaine de fonctions et de secteurs : ingénierie, comptabilité, finance, conseils, assurance, immobilier, commerce-marketing ou les fonctions juridiques. Puis, l’analyse se fait plus fine avec des fonctions précises et des degrés d’ancienneté professionnelle.

Cabinet international, RW propose des informations pour 24 pays de A comme Australie à V comme Vietnam en passant par la Grande-Bretagne, la Chine ou la Corée-du-Sud.

A noter enfin que l’application publie aussi son étude 2012 complète, en PDF, sur les rémunérations en France. Salary checker est à télécharger gratuitement sur Itunes store.

 

 

 

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

8723 offres d’emploi en ligne

Fermer X