emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

Vous cherchez un emploi? un salon vous attend

 | par Christine CATHIARD

Vous cherchez un emploi? un salon vous attend
L''idéal pour entrer en contact avec des recruteurs
  • partager avec Facebook
  • partagez avec twitter
  • partager avec google +
  • partager par email
  • imprimer

Privé ou public, vous trouverez l’entreprise idéale ou votre nouveau manager ou collectivité grâce à « Top Recrutement » qui se déroulera le 15 octobre 2020 sous un format 100% en ligne pour s’adapter au contexte sanitaire.

Ce sera la 32ème édition du salon de l’emploi Top recrutement cette année et « nous prenons toujours autant de plaisir à le faire ! » explique Nadia Zimmer, la directrice du Salon. Evènement phare de l’emploi des cadres expérimentés, des jeunes diplômés et des agents de la fonction publique, le salon a su évoluer en même temps que le marché de l’emploi pour répondre aux nouvelles attentes des candidats et des recruteurs.

Notre objectif ? Créer les conditions optimales pour un matching parfait entre les 15 000 candidats inscrits et les recruteurs en quête de talents. Comment ? Le Salon s’appuie sur la puissance de ses marques médias référentes sur leur marché respectif. Notre sourcing affinitaire, allié à notre réseau de partenaires nous permet de provoquer les bonnes rencontres. Nous vous remercions d’être de plus en plus nombreux à nous suivre et sommes impatients de vous faire découvrir cette édition 100% en ligne ! ».

Côté public, vous y retrouverez le CIG Grande Couronnne, Plaine Commune, Courbevoie, Asnières, Bobigny, La direction générale des douanes…. Sur les fonctions commerciales et support, vous retrouverez des entreprises comme Groupe Casino, Elior services, ou Circet distribution.

Côté Assurances banques finances, vous trouverez, IFPASS et LCL. Pour les ingénieurs et techniciens, Métracom, Orano, Protectic, RATP, SNCF, Framatome…

Côté programmation, Top recrutement affiche un programme riche : 12 conférences avec des invités de renom rythmeront la journée et donneront des repères aux participant : « intégrer la fonction publique et comment préparer les concours » ou encore « La relance de l’industrie, une opportunité pour l’emploi des cadres » ou « Les ingénieurs toujours très courtisés sur le marché de l’emploi avec présentation des résultats de l’Etude ingénieurs 2020 »

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de Top recrutement 

Les conditions sont donc réunies pour que les cadres expérimentés et les profils à potentiels puissent s’appuyer sur Top recrutement pour rencontrer entreprises, établissements publics et collectivités locales en quête de leurs futurs talents.

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

Vous aimerez aussi

Ciel, mon mari est muté au Mans !

Ciel, mon mari est muté au Mans !

90 jours pour réussir sa prise de poste

90 jours pour réussir sa prise de poste

Se former gratuitement grâce aux webinars

Se former gratuitement grâce aux webinars

75% des actifs français seraient à prêts à changer de métier

75% des actifs français seraient à prêts à changer de métier

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

5551 offres d’emploi en ligne

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X