emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur
Une marque du réseau Emploipro.fr

Les métiers de l'industrie

Technicien support client

EN BREF
Secteur : Aéronautique.
Salaire à l’embauche :  Non Indiqué
Niveau :   Bac + 2, Bac + 3.

Les missions

  • Assister les clients dans la mise en oeuvre, la maintenance et la réparation de leurs aéronefs ou équipements aéronautiques.
  • Être responsable des opérations quotidiennes avec les clients

Le profil

Compétences et qualités requises :

  • Avoir des connaissances techniques sur le produit
  • Comprendre les documents techniques
  • Avoir des connaissances en gestion
  • Pratique courante de l’anglais
  • Aptitude pour la négociation commerciale

Formation 

  • Le cursus à privilégier est celui permettant d'avoir une double compétence technique et commerciale.
  • BTS aéronautique
  • Licence professionnelle de maintenance aéronautique
  • BTS, DUT industriels + une année de spécialisation commerciale

Evolution

Rester dans son domaine professionnel initial et évoluer vers un rôle de management d’équipe ou d’expert sur un type de produit
Autres postes selon la mobilité interne

Le salaire

La fourchette de salaires pour le métier Technicien support client dépend des niveaux d’expérience, de localisation et de qualification des candidats.

Partagez cet article

NEWSLETTER

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la newsletter !

Vous aimerez aussi

Responsable de production

Directeur technique

Directeur de la production

Directeur industriel

GRATUITL'aéronautique recrute mais manque de candidats

Déposez votre cv et devenez visible des recruteurs

Je dépose mon cv
Suivez-nous sur Facebook !

1458 offres d’emploi en ligne

Les entreprises qui recrutent

Voir tous les recruteurs
Fermer X