emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

BEAUJOLAIS SAONE AMENAGEMENT SPLA

BEAUJOLAIS SAONE AMENAGEMENT SPLA
BEAUJOLAIS SAONE AMENAGEMENT SPLA
SPL BEAUJOLAIS SAONE AMENAGEMENT

SEM BEAUJOLAIS SAONE EXPANSION

Villefranche-sur-Saône (69), Rhône-Alpes

La Communauté d’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône regroupe près de 75.000 habitants sur un territoire de 200 km² entre les monts du Beaujolais, la Saône et la plaine de l’Ain.

Beaujolais Saône Aménagement (BSA) SPL depuis deux ans après 56 ans d’activités en tant que SEM regroupe 15 actionnaires, 14 communes de l’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône elle-même actionnaire majoritaire détenant 68.5% des parts.

La SPL est un outil mis en place pour réaliser et accompagner la politique initiée par ses actionnaires et principalement la réalisation d’opérations d’aménagement et de construction ainsi que la gestion d’équipements publics.

Elle peut assurer toute la chaîne d'intervention des projets qui lui sont confiés :


• études (faisabilité, pré-opérationnelles, programmation)
• action foncière et juridique (négociations, montage de dossiers de DUP, etc.)
• ingénierie de projet (conception, suivi de travaux, livraison)
• administration et commercialisation.

Elle garantit le respect du projet, sa qualité, son coût et le délai de réalisation.
 

Elle gère actuellement deux concessions d’aménagement, plusieurs mandats et contrats d’Assistance à Maitrise d’Ouvrage et son activité, en plein développement actuellement, est appelée à se conforter dans les années à venir.

BSA a une stratégie partenariale avec la SEM BEAUJOLAIS SAONE EXPANSION (BSE) dont l’actionnaire majoritaire est également l’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône, avec mise à disposition de ses moyens humains et matériels.

BSE gère depuis un an, en concession, en groupement avec un aménageur privé, la ZAC ILE PORTE, très importante opération d’aménagement, d’une superficie de 46 hectares, au cœur de l’Agglomération qui aura vocation d’accueillir de l’activités économiques en nombre et du logement.

Fermer X