emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

CC CAUSSES ET VALLEE DE LA DORDOGNE

CC CAUSSES ET VALLEE DE LA DORDOGNE
CC CAUSSES ET VALLEE DE LA DORDOGNE

Située dans le nord du département du Lot, la communauté de communes CAUSSES et VALLEE de la DORDOGNE (CAUVALDOR) comprend 77 communes pour 48 000 habitants. Créée le 1er janvier 2017, par la fusion des communautés de communes CAUSSES et VALLEE de la DORDOGNE et de CERE et DORDOGNE avec rattachement de la commune nouvelle de SOUSCEYRAC en QUERCY, cette entité a son siège administratif à Souillac.

Ce territoire dispose de nombreuses compétences : aménagement de l’espace, urbanisme et habitat, voirie, environnement, eau, tourisme, enfance-jeunesse, économie, activités sportives, culture et patrimoine.

Avec les réformes successives des administrations territoriales, CAUVALDOR a vu ses compétences et son périmètre d’action s’étendre. Comme suite à un audit, la collectivité est désormais organisée administrativement, en 4 directions générales adjointes, en dehors de la direction développement assurée directement par le DGS. Cet agent sera placé sous la responsabilité directe de la directrice du service ingénierie et développement territorial.

Notre établissement recherche sa/son chargé(e) de mission agriculture, agroalimentaire et forêt dont la principale mission sera d’apporter une expertise à la collectivité et ses partenaires dans les domaines de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt pour favoriser l'émergence et l'accompagnement des projets locaux.

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X