Offres d'emploi
Chargé de Communication Digitale H/F
|Lille
17/11/2019 | ref : 855709-31741229

Lieu : Lille
Expérience : De 3 à 5 ans
Société :
Page Personnel, filiale de PageGroup (156 bureaux, 5 042 collaborateurs dans 34 pays à travers le monde à avril 2013), est leader de l'intérim et du recrutement spécialisés.
Créée en 1994, Page Personnel a connu en quelques années une très forte progression de son activité et est aujourd'hui présente dans 22 pays en Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Espagne, Etats-Unis, France, Hong-Kong, Italie, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Suède et Suisse.
Poste :
Rattaché à la Responsable Marketing et Communication, vos principales missions en tant que Chargé de Communication Digitale, basé à Lille sont les suivantes :
* Participer à l'élaboration de la stratégie de communication digitale : Identification des besoins et des projets digitaux et en priorités les lancements, force de proposition sur la mise en place des outils et le développement de nouveaux, suivi des performances des actions, benchmark, etc.
* Assurer le community management de la société,
* Travailler sur l'optimisation SEO/SEA,
* Etre en charge du webdesign,
* Créer des supports de communication : Bannières, newsletters...
* Être le garant de l'analyse et du contrôle des outils et stratégies mis en oeuvre : Analyse du trafic, KPI, veille technologique, concurrentielle et stratégique.
* Participer à l'élaboration de la stratégie de communication digitale : Identification des besoins et des projets digitaux et en priorités les lancements, force de proposition sur la mise en place des outils et le développement de nouveaux, suivi des performances des actions, benchmark, etc.
* Assurer le community management de la société,
* Travailler sur l'optimisation SEO/SEA,
* Etre en charge du webdesign,
* Créer des supports de communication : Bannières, newsletters...
* Être le garant de l'analyse et du contrôle des outils et stratégies mis en oeuvre : Analyse du trafic, KPI, veille technologique, concurrentielle et stratégique.
Profil :
Idéalement issu d'une formation Marketing et/ou communication, vous disposez idéalement d' au moins une première expérience en communication digitale et notamment sur ces missions : Référencement, webdesign, community management, ...
Vous avez une forte appétence pour la digitale et êtes intéressée à l'idée d'évoluer dans une start-up en constante évolution.
Vous avez un bon niveau d'anglais.
Conditions et Avantages
A définir selon le profil.
Cliquez ici pour afficher les informations complèmentaires
Vous avez une forte appétence pour la digitale et êtes intéressée à l'idée d'évoluer dans une start-up en constante évolution.
Vous avez un bon niveau d'anglais.
Conditions et Avantages
A définir selon le profil.
Informations complémentaires :
Descriptif de la societé :
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants Experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Pour renforcer son équipe, notre client, start-up en pleine croissance présent dans le secteur de l'intelligence artificielle, recherche un profil de Chargé de Communication Digitale, poste basé à Lille.
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants Experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Pour renforcer son équipe, notre client, start-up en pleine croissance présent dans le secteur de l'intelligence artificielle, recherche un profil de Chargé de Communication Digitale, poste basé à Lille.