Offres d'emploi
Chargé de Marketing Digital H/F
|Landes
09/07/2019 | ref : 842081-30567740

Lieu : Landes
Expérience : De 3 à 5 ans
Société :
Page Personnel, filiale de PageGroup (156 bureaux, 5 042 collaborateurs dans 34 pays à travers le monde à avril 2013), est leader de l'intérim et du recrutement spécialisés.
Créée en 1994, Page Personnel a connu en quelques années une très forte progression de son activité et est aujourd'hui présente dans 22 pays en Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Espagne, Etats-Unis, France, Hong-Kong, Italie, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Suède et Suisse.
Poste :
Rattaché au Responsable Marketing, vous menez à bien les missions suivantes :
* Créer/gérer les tickets de gestion de contenu et en assurer le suivi,
* Assurer la maintenance de nos sites web FR/ES/PT via un back-office dédié,
* Être force de proposition pour optimiser le site web,
* Maîtriser des langages de programmation courants (HTML, PHP, MySQL, etc.),
* Savoir développer des modules, composants ou autres Landing Page,
* Optimiser le SEO et le tracking digital (GDS, TagManager),
* Gérer des campagnes SEM, programmatic, adex,
* Construire/Tester/Ajuster les campagnes e-mailings à l'aide d'un éditeur d'e-mailing, en respectant les briefs et les plannings,
* Coordonner la mise en ligne des campagnes sur différents supports (site web, bannières, news, app, etc.),
* Manipuler et développer des données CRM.
* Créer/gérer les tickets de gestion de contenu et en assurer le suivi,
* Assurer la maintenance de nos sites web FR/ES/PT via un back-office dédié,
* Être force de proposition pour optimiser le site web,
* Maîtriser des langages de programmation courants (HTML, PHP, MySQL, etc.),
* Savoir développer des modules, composants ou autres Landing Page,
* Optimiser le SEO et le tracking digital (GDS, TagManager),
* Gérer des campagnes SEM, programmatic, adex,
* Construire/Tester/Ajuster les campagnes e-mailings à l'aide d'un éditeur d'e-mailing, en respectant les briefs et les plannings,
* Coordonner la mise en ligne des campagnes sur différents supports (site web, bannières, news, app, etc.),
* Manipuler et développer des données CRM.
Profil :
Nous recherchons un collaborateur disposant d'une formation dans le marketing, de niveau Bac +3 minimum, très orienté « business » dans sa réflexion. La maîtrise du portugais est indispensable.
Vous souhaitez vous inscrire dans un projet ambitieux et dynamique ? Un excellent rédactionnel est exigé.
Conditions et Avantages
N/C
Cliquez ici pour afficher les informations complèmentaires
Vous souhaitez vous inscrire dans un projet ambitieux et dynamique ? Un excellent rédactionnel est exigé.
Conditions et Avantages
N/C
Informations complémentaires :
Descriptif de la societé :
Page Personnel Digital Marketing et Communication, leader sur le recrutement de profils spécialisés en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements en marketing/communication sur l'ensemble du territoire national.
Notre client est un Groupe international très dynamique dans l'industrie du second oeuvre, menant de forts investissements pour développer sa compétitivité, avec des usines fortement implantées partout en Europe principalement.
Page Personnel Digital Marketing et Communication, leader sur le recrutement de profils spécialisés en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements en marketing/communication sur l'ensemble du territoire national.
Notre client est un Groupe international très dynamique dans l'industrie du second oeuvre, menant de forts investissements pour développer sa compétitivité, avec des usines fortement implantées partout en Europe principalement.