Offres d'emploi
Chargé de marketing opérationnel H/F
|Nantes
09/10/2019 | ref : 852326-31385393

Lieu : Nantes
Expérience : De 3 à 5 ans
Société :
Page Personnel, filiale de PageGroup (156 bureaux, 5 042 collaborateurs dans 34 pays à travers le monde à avril 2013), est leader de l'intérim et du recrutement spécialisés.
Créée en 1994, Page Personnel a connu en quelques années une très forte progression de son activité et est aujourd'hui présente dans 22 pays en Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Espagne, Etats-Unis, France, Hong-Kong, Italie, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Suède et Suisse.
Poste :
Vos missions principales en tant que Charge de marketing opérationnel seront de:
*Organiser et gérer la partie administrative des formations organisées par la société ainsi que les participations aux congrès et manifestations auxquels participent la société.
*Assurer le suivi de la base de données clients, coordonner les mises à jour avec la personne en charge.
*Suivre les opérations de markéting direct, email ou papier.
*Réaliser en PAO des documents promotionnels.
*Gérer le stock des articles promotionnels en liaison avec la personne responsable de ce stock. Tenir à jour la bibliothèque des outils marketing.
*Suivre le budget et l'administratif du service marketing.
#marketing #innovation #communication #dynamique
*Organiser et gérer la partie administrative des formations organisées par la société ainsi que les participations aux congrès et manifestations auxquels participent la société.
*Assurer le suivi de la base de données clients, coordonner les mises à jour avec la personne en charge.
*Suivre les opérations de markéting direct, email ou papier.
*Réaliser en PAO des documents promotionnels.
*Gérer le stock des articles promotionnels en liaison avec la personne responsable de ce stock. Tenir à jour la bibliothèque des outils marketing.
*Suivre le budget et l'administratif du service marketing.
#marketing #innovation #communication #dynamique
Profil :
De formation typ Bac + 4 ou 5 avec une formation en communication et/ou marketing, vous avez une très bonnes capacités à communiquer avec les équipes marketing et commercial (téléphone, mail).
Vous faite preuve d'une excellente utilisation du pack office et Adobe (InDeSign, Photoshop), maîtrise des outils marketing 2.0: gestionnaire e-mailing; blogs; CRM.
Le poste étant en home office, le sens de l'organisation et la rigueur seront determinants.
Conditions et Avantages
remunération fixe plus prime possible
Cliquez ici pour afficher les informations complèmentaires
Vous faite preuve d'une excellente utilisation du pack office et Adobe (InDeSign, Photoshop), maîtrise des outils marketing 2.0: gestionnaire e-mailing; blogs; CRM.
Le poste étant en home office, le sens de l'organisation et la rigueur seront determinants.
Conditions et Avantages
remunération fixe plus prime possible
Informations complémentaires :
Descriptif de la societé :
Page Personnel Digital, Marketing & Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre Client, acteur Suisse de l'univers Pharmaceutique, developpe une gamme de produits inovants dans. Dans le cadre de son developpement en France, nous recherchons un collaborateur sur Nantes pour accompagner la structure dans l'activation de sa stratégie marketing opérationnelle en France.
Page Personnel Digital, Marketing & Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre Client, acteur Suisse de l'univers Pharmaceutique, developpe une gamme de produits inovants dans. Dans le cadre de son developpement en France, nous recherchons un collaborateur sur Nantes pour accompagner la structure dans l'activation de sa stratégie marketing opérationnelle en France.