Offres d'emploi
Chargé de Production Digitale Display H/F
|Hauts-de-Seine
20/06/2020 | ref : 877739-33289727

Lieu : Hauts-de-Seine
Expérience : De 3 à 5 ans
Société :
Page Personnel, filiale de PageGroup (156 bureaux, 5 042 collaborateurs dans 34 pays à travers le monde à avril 2013), est leader de l'intérim et du recrutement spécialisés.
Créée en 1994, Page Personnel a connu en quelques années une très forte progression de son activité et est aujourd'hui présente dans 22 pays en Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Espagne, Etats-Unis, France, Hong-Kong, Italie, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Suède et Suisse.
Poste :
Au sein d'une régie publicitaire intégrée, en collaboration avec l'ensemble des équipes internes (design/sales/account management) et les annonceurs, vous mettez en place des campagnes innovantes sur différents supports (web, mobile, tablettes). A ce titre, vos responsabilités principales sont :
* Réception des demandes clients et la rédaction des briefs créatifs pour le studio ;
* Gestion de projet et conduite du process de production des formats publicitaires (bannières, ads, etc.) du début à la fin du workflow des campagnes ;
* Réception des bannières, vérification des conformités techniques, support client et point de contact interne ;
* Envoi des demandes de trafficking aux équipes techniques ;
* Gestion de la diffusion publicitaire des campagnes, planification de la production des formats publicitaires et de leur diffusion et monitoring des campagnes ;
* Création de rapports d'analyses.
Display = Campagnes publicitaires digitales.
Démarrage de mission à prévoir pour la rentrée de septembre.
* Réception des demandes clients et la rédaction des briefs créatifs pour le studio ;
* Gestion de projet et conduite du process de production des formats publicitaires (bannières, ads, etc.) du début à la fin du workflow des campagnes ;
* Réception des bannières, vérification des conformités techniques, support client et point de contact interne ;
* Envoi des demandes de trafficking aux équipes techniques ;
* Gestion de la diffusion publicitaire des campagnes, planification de la production des formats publicitaires et de leur diffusion et monitoring des campagnes ;
* Création de rapports d'analyses.
Display = Campagnes publicitaires digitales.
Démarrage de mission à prévoir pour la rentrée de septembre.
Profil :
Diplômé d'une formation supérieure en marketing (Bac +4 minimum de type ESC) avec une spécialisation digitale ou e-business, vous justifiez d'au moins un an d'expérience (stages/alternance inclus) dans la gestion de campagnes display. Vous parlez l'anglais couramment (obligatoire) et connaissez les différents formats de bannières. La connaissance des adservers et du langage HTML sont des plus. Sens relationnel et rigueur sont des qualités essentielles pour ce poste.
Conditions et Avantages
N/C
Cliquez ici pour afficher les informations complèmentaires
Conditions et Avantages
N/C
Informations complémentaires :
Descriptif de la societé :
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre client est la régie publicitaire d'un acteur majeur international du e-commerce, basé dans les Hauts-de-Seine.
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre client est la régie publicitaire d'un acteur majeur international du e-commerce, basé dans les Hauts-de-Seine.