Offres d'emploi
Chargé(e) Acquisition Trafic H/F
|Paris
16/07/2020 | ref : 879460-33418475

Lieu : Paris
Expérience : De 3 à 5 ans
Société :
Michael Page recrute pour les entreprises des cadres confirmés, en CDD et CDI, grâce à l'expertise de 150 consultants répartis au sein de 17 divisions.
Poste :
Rattaché à la Direction du Numérique, en tant que Chargé d'Acquisition de Trafic, vos missions sont les suivantes :
Missions quotidiennes :
* Mise en oeuvre de la stratégie d'acquisition, définition du mix media online et gestion des budgets en adéquation avec les cibles visées,
* Mise en place des solutions de tracking de l'ensemble des campagnes d'acquisition,
* Suivi des performances des campagnes (analyses et reportings dédiés) en lien étroit avec les prestataires afin de maximiser le trafic (approche ROIste),
* Mise au point et tenue du calendrier d'opérations à promouvoir et récupération des éléments graphiques et éditoriaux en coordination avec les équipes éditoriales,
* Suivi des différents canaux d'acquisition.
Missions occasionnelles/sur projet :
* Participation aux analyses d'audiences préalables aux lancements de nouveaux projets,
* Participation aux recommandations sur les évolutions des sites et applications,
* Soutien sur les problématiques SEO,
* Reportings d'audiences.
Missions quotidiennes :
* Mise en oeuvre de la stratégie d'acquisition, définition du mix media online et gestion des budgets en adéquation avec les cibles visées,
* Mise en place des solutions de tracking de l'ensemble des campagnes d'acquisition,
* Suivi des performances des campagnes (analyses et reportings dédiés) en lien étroit avec les prestataires afin de maximiser le trafic (approche ROIste),
* Mise au point et tenue du calendrier d'opérations à promouvoir et récupération des éléments graphiques et éditoriaux en coordination avec les équipes éditoriales,
* Suivi des différents canaux d'acquisition.
Missions occasionnelles/sur projet :
* Participation aux analyses d'audiences préalables aux lancements de nouveaux projets,
* Participation aux recommandations sur les évolutions des sites et applications,
* Soutien sur les problématiques SEO,
* Reportings d'audiences.
Profil :
Vous êtes issu d'une formation supérieure Bac +4 minimum marketing digital.
Au moins une première expérience est nécessaire en SEA, Display, SMA (Facebook Ads), au moins une expérience en agence digitale est appréciée.
Vous avez une maîtrise nécessaire des outils AT Internet et Google Analytics ainsi que du Pack Office.
Une connaissance de l'outil de data visualisation et reporting Google Data Studio est appréciée.
Vous avez des notions de graphisme et une connaissance de Photoshop.
Conditions et Avantages
40k€ f
Cliquez ici pour afficher les informations complèmentaires
Au moins une première expérience est nécessaire en SEA, Display, SMA (Facebook Ads), au moins une expérience en agence digitale est appréciée.
Vous avez une maîtrise nécessaire des outils AT Internet et Google Analytics ainsi que du Pack Office.
Une connaissance de l'outil de data visualisation et reporting Google Data Studio est appréciée.
Vous avez des notions de graphisme et une connaissance de Photoshop.
Conditions et Avantages
40k€ f
Informations complémentaires :
Descriptif de la societé :
Notre client est une chaîne de télévision généraliste francophone internationale, l'un des trois plus grands réseaux mondiaux de télévision.
Notre client est une chaîne de télévision généraliste francophone internationale, l'un des trois plus grands réseaux mondiaux de télévision.