Offres d'emploi
Chargé(e) de Marketing Direct On et Offline H/F
|Paris
16/10/2020 | Valable jusqu'au 16/12/2020 | ref : 888905-33904160

Lieu : Paris
Code postal : 75001
Expérience : De 3 à 5 ans
Société :
Page Personnel, filiale de PageGroup (156 bureaux, 5 042 collaborateurs dans 34 pays à travers le monde à avril 2013), est leader de l'intérim et du recrutement spécialisés.
Créée en 1994, Page Personnel a connu en quelques années une très forte progression de son activité et est aujourd'hui présente dans 22 pays en Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Espagne, Etats-Unis, France, Hong-Kong, Italie, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Suède et Suisse.
Poste :
Pour se faire, il vous faudra définir et mettre en place les méthodes et outils d'analyse et de suivi des messages adaptés aux différents publics-cible : Donateurs et prospects. Le développement du marketing digital en prospection et fidélisation, l'analyse des résultats des campagnes passées et des tests réalisés, la mise à disposition de tous les chiffres et tableaux nécessaires à l'établissement du budget. Enfin, il vous faudra proposer des recommandations, prendre activement part à la réflexion stratégique notamment aux évolutions web marketing.
Le rôle en tant que Chargé de Marketing sera également de gérer la mise en oeuvre des campagnes ainsi que les relations avec les prestataires de service : Optimiser les coûts et la qualité de la production, gérer les rétro plannings et garantir les délais de campagnes, gérer les relations avec les fournisseurs et les appels d'offres, suivre le budget et en faire le reporting.
Enfin, vous devrez participer à tout projet de la fondation, statutaire, événementiel, de relation publique, nécessitant l'appui de vos compétences ou votre pilotage direct.
Profil :
La fondation recherche également quelqu'un d'autonome, capable d'anticipation et ayant le sens de l'organisation. Enfin, la curiosité sera de rigueur et vous aurez l'esprit de synthèse et d'analyse. Une bonne maîtrise des chiffres et des business plans est requise.
Conditions et Avantages
N/C
Informations complémentaires :
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Notre client, fondation reconnue d'utilité publique, recherche un Chargé de Marketing Direct On et Offline à pourvoir dès que possible.