emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

CNRS

CNRS
CNRS

Le CNRS en quelques mots

Principal organisme de recherche à caractère pluridisciplinaire en France, acteur majeur de la construction de l’espace européen de la recherche et doté d’une forte notoriété internationale, le Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) est un établissement public à caractère scientifique et technologique (EPST) placé sous la tutelle du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche. Il a pour mission de faire progresser les connaissances, de répondre aux attentes et aux questions de la société et de développer l'innovation, moteur de l'essor économique.

Avec plus de 33 000 femmes et hommes – chercheurs, doctorants, post-doctorants, ingénieurs, techniciens et administratifs – et une implantation sur l’ensemble du territoire national, le CNRS exerce son activité dans tous les domaines de la connaissance en s’appuyant sur plus de 1 200 unités de recherche et de service, dont une très grande majorité en partenariat avec les universités, les autres institutions de recherche nationales, européennes ou internationales.

Le CNRS recrute plus de 300 collaborateurs et collaboratrices par voie de concours

Les offres d'emploi de CNRS

  • Techniciens et Ingénieurs H/F au CNRS

    CNRS

    | Lauréat | PARIS

    Jusqu’au 2 juillet 2020, le CNRS recrute plus de 300 ingénieures et ingénieurs, techniciennes et techniciens parmi 200 métiers, dans :la chimie,la mécanique,la science des[…]

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X