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CPAM DE L'ISERE

CPAM DE L'ISERE
CPAM DE L'ISERE

RESPONSABLE ADJOINT EN GESTION DU PATRIMOINE ET DES OPERATIONS IMMOBILIERES (H/F)

La CPAM de l’Isère déploie les missions du service public de l’Assurance Maladie au profit d’une population de 1,3 million de bénéficiaires à laquelle elle a versé en 2020, 3,7 milliards d’euros de prestations.
Riche de 930 salariés, répartis sur 9 sites géographiques, elle poursuit, dans le cadre de sa feuille de route stratégique, plusieurs projets de réorganisation et un ambitieux programme immobilier visant notamment à réhabiliter plusieurs sites, tout en simplifiant son implantation territoriale.
Pour conduire ce programme, elle recherche un responsable adjoint du Département Moyens et Sécurité chargé du management des équipes de gestion de son patrimoine et de la conduite d’un portefeuille de projets immobiliers et de maintenance.

Au sein de la Direction Support et Immobilier, le Département Moyens et Sécurité (DMS), composé de 14 collaborateurs, répartis sur les sites de Grenoble et de Vienne, se structure en 2 pôles :

  • un pôle logistique (sud et nord Isère) : maintenance du parc immobilier, pilotage des travaux et mises en conformité des installations, livraisons inter-sites.
  • un pôle secrétariat/archives : réalisation des contrôles périodiques et réglementaires, gestion des commandes et factures, gestion des archives et de la flotte automobile.

Le poste recherché est basé au siège de la Caisse, à Grenoble, et implique des déplacements sur l’ensemble du département de l’Isère.

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