emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

CPAM DES ALPES MARITIMES

CPAM DES ALPES MARITIMES
CPAM DES ALPES MARITIMES

En matière de travaux et de projets immobiliers, le conducteur de travaux est le chef d’orchestre qui coordonne le suivi de l’ensemble des activités réalisées dans les immeubles de l’entreprise.

Vous avez envie de contribuer à la mise en œuvre des projets stratégiques de l’Assurance Maladie ?

Rejoignez-nous !

Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.

La CPAM des Alpes-Maritimes a en charge la gestion de plus d'un million de bénéficiaires. Son effectif est de plus de 1000 agents, dont environ 900 rattachés au siège social situé à Nice (9 bâtiments sur le site).

La CPAM est également présente dans tout le département au travers de 5 centres extérieurs et 2 centres d’accueil sur Nice centre-ville.

Nous rejoindre c’est aussi s'engager dans un organisme, qui place les femmes et les hommes au cœur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos agents.

Au sein du service Gestion Immobilière et Technique, composé de 26 personnes, vous aurez pour mission de superviser la maintenance quotidienne du parc immobilier et de prendre en charge, à votre niveau, la mise en œuvre de projets de rénovation des infrastructures de l’Organisme.

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X