emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

CPAM MEURTHE-ET-MOSELLE

CPAM MEURTHE-ET-MOSELLE
CPAM MEURTHE-ET-MOSELLE

La CPAM de Meurthe et Moselle couvre 645 000 assurés et gère les relations de 4625 professionnels de santé, 92 établissements de santé et 8 sites immobiliers principaux. Elle compte 601 salariés et gère une Clinique Dentaire.

Le P.RE.C.I (Pôle REgional de Compétences Immobilières) Grand Est dépend administrativement de la CPAM de Meurthe et Moselle.

Le P.RE.C.I. exerce tout type de missions de conseils, d’avis techniques, d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) pour le patrimoine immobilier des organismes de la sécurité sociale (CPAM, MSA, CARSAT, …) sur la région Grand Est.

Le P.RE.C.I. exerce ses missions pour le compte du Département de l’Immobilier et de l’Environnement de la CNAM (Caisse Nationale d’Assurance Maladie).

Il a un rôle de conseil auprès des organismes et de contrôle vis à vis de la CNAM.

Le PRECI est composé de 4 personnes : un Architecte DPLG / 1 Adjoint / 1 Technicien Immobilier / 1 chargé de mission. Le patrimoine immobilier suivi par le P.RE.C.I. est d’environ 50 immeubles représentant 160 000 m² sur la région Grand Est

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X