emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

DILLINGER FRANCE

DILLINGER FRANCE
DILLINGER FRANCE

Filiale du Groupe Allemand DILLINGER (8000 personnes), DILLINGER FRANCE (550 personnes), laminoir à chaud pour plaques et tôles à tubes, recrute un Ingénieur Travaux Neufs Structure Génie Civil.

La Tôlerie du site de Dunkerque dispose d’une ligne de Laminage composée notamment de deux cages-quarto qui font partie des plus puissantes d’Europe, d’une ligne de Parachèvements, d’un Laboratoire Qualité Essais et d’un Atelier Grenaillage Peinture. Les installations qui composent notre entreprise ainsi que nos processus, très automatisés, nécessitent une optimisation et un développement continus, notre objectif étant de réaliser avec nos clients des performances de pointe dans le domaine de l’acier.

Service : vous intégrerez le service en charge des projets de rénovation de nos outils et d’installation de nouveaux équipements, à savoir les Travaux Neufs.  Les décisions d’investissements s’expliquant par :

- L’adaptation et le déploiement de la stratégie de développement de nos outils / produits qui passent par des progrès incontournables pour conserver notre avance sur les marchés de produits à haute valeur ajoutée ;

- La rénovation et l’évolution technique de nos installations pour la pérennité de DILLINGER FRANCE.

Cette politique d’investissement au service de notre qualité et de la satisfaction de nos clients, se traduit par un montant d’investissement pour ces dix dernières années à hauteur de plus de 270 millions d’euros, avec des projets pouvant aller de 100 K€ à plusieurs millions d’euros selon leur ampleur et leur importance.

Pour les prochaines années, l’objectif est d’investir 2 à 3 millions d’euros pour les petits projets et entre 10 et 15 millions d’euros pour les projets de plus grande envergure.

Chez DILLINGER FRANCE, nous disposons d’un service Travaux Neufs doté d’une réelle professionnalisation tant au niveau technique avec une expertise reconnue dans chaque spécialité (Mécanique / Réseaux / Fluides, Mécanique / Structures / Génie Civil, Automatismes / Calculateurs et Electrotechnique / Distribution de puissance), qu’au niveau du management de projets. Si vous vous reconnaissez dans cette définition du métier d’Expert Travaux Neufs et que vous souhaitez intégrer un Groupe sensible à l’innovation et à la performance, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X