Offres d'emploi
E-Business Manager H/F
|Yvelines
11/08/2019 | ref : 845403-30849843

Lieu : Yvelines
Expérience : De 3 à 5 ans
Société :
Page Personnel, filiale de PageGroup (156 bureaux, 5 042 collaborateurs dans 34 pays à travers le monde à avril 2013), est leader de l'intérim et du recrutement spécialisés.
Créée en 1994, Page Personnel a connu en quelques années une très forte progression de son activité et est aujourd'hui présente dans 22 pays en Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Espagne, Etats-Unis, France, Hong-Kong, Italie, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Suède et Suisse.
Poste :
Rattaché au Directeur Marketing, et en transverse avec les autres services (marketing produit, commercial, digital, studio, logistique etc.), vous aurez pour responsabilités la structuration et le développement des ventes web. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
* Réflexion autour de la politique commerciale e-commerce ;
* Définition des nouvelles catégories de produits ;
* Optimisation du modèle de vente sur les marketplaces ;
* Gestion de projet sur l'amélioration du e-merchandising des produits (fiches, descriptifs, visuels, vidéos, argumentaires) en collaboration avec l'équipe digitale et le studio ;
* Réalisation d'études de marché, veille concurrentielle et recherches de tendances ;
* Rédaction des argumentaires produits ;
* Amélioration continue de l'expérience client ;
* Analyse de performances des marques et des produits.
* Réflexion autour de la politique commerciale e-commerce ;
* Définition des nouvelles catégories de produits ;
* Optimisation du modèle de vente sur les marketplaces ;
* Gestion de projet sur l'amélioration du e-merchandising des produits (fiches, descriptifs, visuels, vidéos, argumentaires) en collaboration avec l'équipe digitale et le studio ;
* Réalisation d'études de marché, veille concurrentielle et recherches de tendances ;
* Rédaction des argumentaires produits ;
* Amélioration continue de l'expérience client ;
* Analyse de performances des marques et des produits.
Profil :
Diplômé d'une formation spécialisée en marketing ou communication digitale (Bac+5 minimum de type Ecole de Commerce), vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience sur un poste de Category Manager, Responsable E-Commerce, Responsable Marketplace ou assimilé.
Doté d'une fibre commerciale avérée, vous êtes à l'aise avec les mécanismes de l'écosystème digital et des techniques de ventes en ligne (ventes directes et via marketplaces).
Prise d'initiative, organisation et sens relationnel sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Cliquez ici pour afficher les informations complèmentaires
Doté d'une fibre commerciale avérée, vous êtes à l'aise avec les mécanismes de l'écosystème digital et des techniques de ventes en ligne (ventes directes et via marketplaces).
Prise d'initiative, organisation et sens relationnel sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Informations complémentaires :
Descriptif de la societé :
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre client est une société spécialisée dans le développement et la distribution de produits de grande consommation innovants, basée dans les Yvelines.
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre client est une société spécialisée dans le développement et la distribution de produits de grande consommation innovants, basée dans les Yvelines.