emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

ECONOMAT DES ARMEES

ECONOMAT DES ARMEES
ECONOMAT DES ARMEES

Partout dans le monde, les femmes et les hommes de l’EdA travaillent au profit des forces armées françaises sur le territoire national et à l’étranger. Bâtissons nos succès sur la conjugaison de nos talents.

L’Économat des Armées (EdA) est un établissement public à caractère commercial (EPIC) en pleine croissance qui s’appuie à travers le monde sur 500 collaborateurs aux savoir-faire multiples.

Nous exerçons nos activités au quotidien dans des conditions très variées sur le territoire national, en outre-mer et à l’étranger. Notre client principal est le ministère des armées.

Nos cœurs de métier sont les approvisionnements en denrées alimentaires, la restauration collective et la gestion de camps en opérations. Nous opérons également dans le domaine de l’événementiel.
Le chiffre d’affaire est d’environ 300 millions d’euros pour l’année 2018.

Nos collaborateurs ont développé au fil du temps une culture de mixité entre le monde des armées et le secteur privé qui permet à l’établissement de répondre, au quotidien et de la façon la plus appropriée, aux besoins des forces armées.

Pour accompagner notre évolution croissante, nous rechercherons aujourd’hui :

Les offres d'emploi de ECONOMAT DES ARMEES

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X