emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

EHESS

EHESS
EHESS

L'Ecole des hautes études en sciences sociales est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel, il a le statut de grand établissement.

L’EHESS assure une mission de recherche dans le domaine des sciences humaines et sociales et de formation à la recherche. L'établissement accueille 3 000 étudiants dont 1 800 doctorants (avec près de 250 thèses soutenues par an dans toutes les disciplines des sciences sociales) et 1 200 masterants.

L’EHESS compte 300 enseignants chercheurs et 300 agents administratifs et techniques. L’Ecole est aussi le premier partenaire du CNRS en sciences humaines et sociales (elle abrite en son sein des unités mixtes de recherche composé de personnels CNRS et EHESS). Plus d’informations sur www.ehess.fr

L’École a rejoint en 2014 la Communauté d’universités et d’établissements Paris Sciences et Lettres (PSL) afin de développer un enseignement et une recherche d’excellence dans les sciences humaines et sociales. L’EHESS est membre fondateur de l’EPCS Campus Condorcet, dont la mission est la coopération scientifique entre ses membres fondateurs, et notamment le soutien à leurs programmes de recherche, et la mise à disposition des chercheurs et des étudiants de conditions de vie et de travail à la hauteur des normes internationales. 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X