emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

EPA BORDEAUX EURATLANTIQUE

EPA BORDEAUX EURATLANTIQUE
EPA BORDEAUX EURATLANTIQUE

L’établissement public d’aménagement de Bordeaux-Euratlantique, créé en mars 2010, conduit un projet foncier et immobilier complexe, à l’intersection des problématiques de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et du développement durable, en faisant appel à la mobilisation de financements publics importants.

L’établissement intervient sur un territoire intercommunal de 738 ha autour de la gare Saint-Jean de Bordeaux, appelée à devenir, avec l’arrivée de plusieurs lignes à grande vitesse dans les prochaines années, le centre d’un quartier d’affaires inscrit dans un territoire régénéré et exemplaire en termes de développement durable.

Le territoire de l’EPA est découpé opérationnellement en une vingtaine de domaines, unités territoriales, correspondant à des quartiers de vies, d’usages et de projets spécifiques et cohérents.

L’établissement public regroupe d’ores et déjà plus de 45 collaborateurs, afin de mener à bien ses différentes missions relevant du passage en phase opérationnelle : conception des projets urbains, encadrement de la conduite des opérations, intervention foncière, concertation et communication, promotion du territoire, animation de la gouvernance locale.

Les offres d'emploi de EPA BORDEAUX EURATLANTIQUE

  • CHEF(FE) DE PROJET Aménagement F/H

    EPA BORDEAUX EURATLANTIQUE

    | Titulaire | Contractuel | BORDEAUX

    Contexte du posteL’établissement public est organisé en trois pôles autour du Directeur général : aménagement et opérations, stratégie et communication, et secrétariat[…]

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X