emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

Et. public de conservation et de restauration de Notre-Dame de Paris

Et. public de conservation et de restauration de Notre-Dame de Paris
Et. public de conservation et de restauration de Notre-Dame de Paris

L’établissement chargé de la conservation et de la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris (RNDP), établissement public à caractère administratif, met en œuvre les missions définies à l’article 9 de la loi du 29 juillet 2019 pour la conservation et la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris et instituant une souscription nationale à cet effet. Dans le cadre de l’exercice de la maîtrise d’ouvrage conférée par le même article, il assure la conduite, la coordination et la réalisation de l’ensemble des études et des opérations de conservation et de restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Il peut également se voir confier l’aménagement de l’environnement de la cathédrale.

L’établissement est dirigé par le président de son conseil d’administration, assisté par un directeur général délégué. Il comprend une direction des opérations, un secrétariat général, une direction de la communication, de la médiation et du développement. L’organisation de la direction des opérations obéit à une logique de projet. Les fonctions et responsabilités y seront adaptées aux besoins évolutifs de l’opération.

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X