Offres d'emploi
Gestionnaire Produits F/H
|MONS EN BAROEUL
22/02/2021 | Valable jusqu'au 06/04/2021 | ref : 2021-25352

Lieu : MONS EN BAROEUL
Code postal : 59370
Expérience : De 1 à 3 ans
Société :
Rejoindre AG2R LA MONDIALE, c’est rejoindre un Groupe de plus de 10 000 collaborateurs experts en épargne, retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, au service de 15 millions d’assurés. Mais pas seulement !
Chez nous, vous bénéficierez d’un environnement où le bien vivre et le bien travailler ensemble sont considérés comme facteurs de performance.
Dans un contexte de forte transformation, vous pourrez contribuer à nos projets et développer vos compétences. Mieux encore : vous participerez à un modèle de protection solidaire et utile pour tous !
Une façon de donner du sens à votre métier. Une façon de vous engager autrement, dans une entreprise qui s’engage au quotidien.
Poste :
Votre rôle principal
L’activité de la Direction de la gestion individualisée (DGI) consiste a? définir et mettre en œuvre la politique de gestion des contrats, des prestations et des actifs associés. Au sein du département de gestion clientèle des marchés de proximité? de la DGI, votre objectif principal est la gestion des contrats d’une clientèle de travailleurs non-salariés, de petites entreprises et de particuliers sur des contrats de retraite supplémentaire, d’épargne et de prévoyance.
Vos responsabilités
- Vous êtes en lien étroit avec le réseau commercial du Groupe et en échange direct avec les clients par téléphone et par e-mail (professions libérales, entreprises, experts-comptables, etc.).
- Vous assurez l’analyse et la mise en gestion des nouveaux contrats. Vous avez en charge la gestion des demandes des clients (versements, arbitrages, rachats…) dans le respect de la législation, des règles techniques et des procédures internes. Vous veillez au recouvrement des cotisations du portefeuille.
- Vous apportez également une réponse adaptée aux différentes problématiques ou demandes d’information de nos clients en tenant compte des exigences de qualité et de délais.
Profil :
Vos compétences et atouts
Vous êtes en lien étroit avec le réseau commercial du Groupe et en échange direct avec les clients par téléphone et par e-mail (professions libérales, entreprises, experts-comptables, etc.).
Vous assurez l’analyse et la mise en gestion des nouveaux contrats. Vous avez en charge la gestion des demandes des clients (versements, arbitrages, rachats…) dans le respect de la législation, des règles techniques et des procédures internes. Vous veillez au recouvrement des cotisations du portefeuille.
Vous apportez également une réponse adaptée aux différentes problématiques ou demandes d’information de nos clients en tenant compte des exigences de qualité et de délais.
De formation supérieure (BAC+2 à BAC+4), vous possédez idéalement une expérience similaire en gestion de produits d’assurance. Votre esprit d’analyse et votre rigueur sont des atouts essentiels pour assurer votre activité.
Alors, prêt.e à vous engager autrement ?
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.