Offres d'emploi
Ingénieur Deep Learning et Traitement D4Image H/F
|Éragny
22/02/2021 | Valable jusqu'au 07/03/2021 | ref : 65204-82802_1609939938

Lieu : Éragny
Code postal : 95000
Expérience : De 1 à 3 ans
Société :
.
Poste :
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 81 000 collaborateurs et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.
Safran est classé dans le palmarès " Happy at work " des sociétés où il fait bon vivre et le Groupe arrive en 4ème position du classement Capital des meilleurs employeurs de France.
Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services permettant d'observer, de décider et de guider pour les marchés civils et de défense. La société maîtrise des technologies d'intelligence embarquée dans de nombreux domaines et participe à de nombreux programmes innovants dans l'aéronautique, le spatial et la défense.
Intégré à l'équipe Traitement d'Image de l'UD vous aurez de nombreuses interactions avec les équipes de la Direction de l'Ingénierie Electronique (développement FPGA) pour permettre la spécification des algorithmes à porter sur le calculateur temps-réel, la validation croisée et la co-simulation pour la démonstration de performances auprès d'un client étatique.
Acteur majeur de l'Optronique de Défense en Europe, SAFRAN E&D conçoit, produit et assure le support d'autodirecteurs de missiles à guidage infrarouge ou multimodes. Leur fonctionnement combine étroitement plusieurs savoir-faire de pointe : l'imagerie (laser, visible ou infrarouge), la stabilisation de plateformes, le traitement d'images mais aussi les senseurs inertiels et l'électronique critique.
Au sein de l'unité Systèmes Autodirecteurs (UD SAD), vous interviendrez sur l'étude, l'optimisation et le développement de réseaux de neurones convolutionnels profonds (Deep Learning) pour des tâches de détection, reconnaissance et classification automatique d'objets d'intérêt dans des images infra-rouge. En pratique, vous prendrez part à tout ou partie des différentes étapes du développement : conception algorithmique, élaboration de la stratégie et des données d'apprentissage, jusqu'au soutien au portage des algorithmes sur des calculateurs temps-réel.
Profil :
Compétences requises : Deep Learning, Machine Learning, Mathématiques appliquées, Traitement d'image, Simulation, Codage
Informatique : Python, Torch, TensorFlow, Linux, C/C++
Compétences en CUDA et/ou connaissances des architecture FPGA seraient des plus.