Offres d'emploi
Instructeur-gestionnaire des contrats et données de la Commande publique (h/f)
30/09/2020 | Valable jusqu'au 29/11/2020

Entreprise : VILLE DE NEUILLY SUR SEINE
Contrat : CDD, Titulaire, Contractuel
Code postal : Non communiqué
Société :
Intégrer Neuilly-sur-Seine, c'est travailler pour une ville
À proximité immédiate de Paris, facilement accessible :
- Axe Étoile - Neuilly - La Défense, Métro ligne 1, Bus lignes 93, 163 et 164.
Active et dynamique, la Ville travaille sur de nombreux projets.
Elle bénéficie d'un environnement de qualité.
Elle propose une politique « Ressources Humaines » attractive.
Les profils recherchés
Plus de 150 métiers sont représentés à la Ville. Tous les profils et tous les niveaux de qualifications sont recherchés : de l'action sociale à l'entretien des espaces publics, de la petite enfance à l'enfance, de la culture et du patrimoine au développement économique, des bâtiments et infrastructures aux fonctions supports.
Nos valeurs :
- Sens du service public
- Esprit d'équipe
- Engagement
Poste :
Au sein de la Direction en charge de la centralisation de la passation des contrats de la commande publique de la Ville, et sous l’autorité du Directeur, vous menez :
- en lien avec les directions, les procédures de passation de contrats de la commande publique ;
- le suivi des données essentielles de la commande publique de la Ville ;
- le suivi des documents de conformité des tiers dans l’outil de gestion dédié.
Vous êtes notamment chargé des missions suivantes :
- Assistance et conseil aux Directions, à la définition préalable des besoins et au choix des procédures à mettre en œuvre,
- Planification des procédures, rédaction des documents administratifs des dossiers de consultation et gestion du processus de mise en concurrence jusqu’à la notification,
- Rédaction d’avenants,
- Saisie, suivi et collecte des données essentielles de passation et d’exécution des contrats de la commande publique (tableaux de bord interne, profil acheteur et logiciel de gestion financière),
- Saisie et suivi régulier des tiers dans l’outil de gestion E-attestations,
- Reporting des données statistiques dans les tableaux de suivi,
- Participation à l’enrichissement des données d’information et de support aux Directions sur l’Intranet de la Ville.
Profil :
- Maîtrise de la réglementation en matière de droit de la commande publique avec expérience d’au moins 3 années dans la pratique du droit de la commande publique en collectivité territoriale, en administration centrale ou en établissement public ;
- Très bonne maîtrise des logiciels et applicatifs d'instruction et de gestion : Word, Excel et idéalement SIS MARCHES et E-attestations ;
- Esprit d’analyse, de synthèse et capacité à reformuler ;
- Qualités rédactionnelles ;
- Grande rigueur et sens de l’organisation ;
- Qualités relationnelles et pédagogiques ;
- Disponibilité ;
- Devoir de réserve (confidentialité) et sens du service public.
Pour ce poste, vous bénéficiez :
- de la rémunération statutaire, d’un régime indemnitaire avantageux et d’un 13ème mois,
- d’une politique active de formation,
- d’une gestion rigoureuse et dynamique de votre carrière,
- d’avantages sociaux proposés par le Comité Culturel et Social.
- D’une complémentaire santé et d’un contrat de prévoyance