emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa L'echo tourisique Neo restauration Le Moniteur

MICEL

MICEL
MICEL

ETI patrimoniale en forte croissance, comptant 400 collaborateurs et 20 sociétés en EMEA et Amérique du Nord, ADDEV Materials vise un chiffre d’affaires de 100 M€ en 2017. La société est organisée en 4 Business Units : ADHESIVES & TAPES, INSULATION & FILMS, NORTH AMERICA, AEROSPACE & DEFENSE.

 

Spécialisée dans la transformation de Matériaux Hautes Performances, ADDEV Materials est un transformateur agréé par les grands chimistes mondiaux (3M, Tesa, Nitto, Dupont, Nomex, Kapton, Mylar, Chemours etc.). Nous nous appuyons sur un vaste panel de technologies (refendage, découpe sur presse ou numérique, lamination, usinage, etc.). L’entreprise est présente en particulier sur les marchés de l’isolation électrique, de l’Aéronautique, du Bâtiment et de l’Automobile.

 

Membre Bpifrance Excellence, participant au 1er programme Accélérateur ETI de Bpifrance, la société poursuit sa dynamique de croissance rapide et affiche de solides ambitions de développement.

 

Pour sa division INSULATION & FILMS, spécialisée dans la conception et la transformation d’isolants et films techniques, leader sur le marché Français dans le domaine de l’isolation électrique, partenaire des plus grands fabricants de matière, implantée en Pologne, Allemagne,  Dubaï et aux USA, nous recherchons notre Ingénieur Commercial Industrie Electrotechnique H/F.

 

Pour plus d’informations : www.addevmaterials.com

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X