Offres d'emploi
Responsable Service Clients à Distance H/F
|Alpes-Maritimes
06/10/2020 | ref : 672174-33846632

Lieu : Alpes-Maritimes
Expérience : De 3 à 5 ans
Société :
Michael Page recrute pour les entreprises des cadres confirmés, en CDD et CDI, grâce à l'expertise de 150 consultants répartis au sein de 17 divisions.
Poste :
En tant que Responsable Service Clients à Distance, vos missions sont les suivantes :
* Encadrer, conseiller et motiver les équipes, de façon individuelle et collective,
* Former vos collaborateurs et veiller à leur montée en compétences,
* Fixer et évaluer les objectifs collectifs et individuels de performance,
* Optimiser et suivre la productivité du service,
* Proposer des plans d'action sous forme de reportings détaillés, indicateurs clés, modes d'organisation,
* Proposer des activités correctives, de mise en place de process et d'outils nouveaux,
* Évaluer les besoins en ressources et participer aux recrutements,
* Participer à des projets transversaux de l'entreprise.
* Encadrer, conseiller et motiver les équipes, de façon individuelle et collective,
* Former vos collaborateurs et veiller à leur montée en compétences,
* Fixer et évaluer les objectifs collectifs et individuels de performance,
* Optimiser et suivre la productivité du service,
* Proposer des plans d'action sous forme de reportings détaillés, indicateurs clés, modes d'organisation,
* Proposer des activités correctives, de mise en place de process et d'outils nouveaux,
* Évaluer les besoins en ressources et participer aux recrutements,
* Participer à des projets transversaux de l'entreprise.
Profil :
Pour le poste de Responsable Service Clients à Distance, vous devrez avoir au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire. Une expérience dans le secteur de l'assurance n'est pas un pré-requis mais sera appréciée. Vous avez par ailleurs d'excellentes compétences managériales et vous êtes mobile.
Conditions et Avantages
Compétitif.
Cliquez ici pour afficher les informations complèmentaires
Conditions et Avantages
Compétitif.
Informations complémentaires :
Descriptif de la societé :
Le client est une société d'assurance reconnue dans son secteur d'activité.
Le client est une société d'assurance reconnue dans son secteur d'activité.