emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa L'echo tourisique Neo restauration Le Moniteur

SOCIETE AQUITAINE DU BÂTIMENT (SAB)

SOCIETE AQUITAINE DU BÂTIMENT (SAB)
SOCIETE AQUITAINE DU BÂTIMENT (SAB)

Créée en 1959, la Société Aquitaine de Bâtiment a rejoint le groupe de la Générale de Bâtiment en 2005. Son cœur de métier : la construction de logements pour les promoteurs immobiliers et les sociétés HLM.
L’entreprise spécialisée dans le gros œuvre, optimise la réussite de ses chantiers par son organisation, sa rigueur et son efficacité. Elle assure la qualité des réalisations tout au long du processus de construction et revendique la réactivité de son service après-vente. La Société Aquitaine du Bâtiment, c’est un savoir-faire éprouvé et reconnu au service des projets de nos clients.
SAB peut s’appuyer sur la force et les compétences du Groupe GB. De par la diversité de ses métiers (gros œuvre, travaux tous corps d’états, agencement, couverture, étanchéité, promotion immobilière et traitement des déchets de chantier), le Groupe GB est en capacité de proposer une réponse complète et adaptée à tout projet de construction.
 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X