emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

L'argus de l'assurance L'usine nouvelle Lsa Neo restauration Le Moniteur

VILLE DU TOUQUET PARIS-PLAGE

VILLE DU TOUQUET PARIS-PLAGE
VILLE DU TOUQUET PARIS-PLAGE

     

Le Touquet-Paris-Plage, appelée Paris-Plage jusqu'au milieu du XXe siècle puis Le Touquet depuis dans le langage courant, est une commune française située dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France.

Située sur la Côte d'Opale, au sud de Boulogne-sur-Mer, au bord de la Manche et à l'embouchure de la Canche, cette station balnéaire de 4 244 habitants accueille jusqu'à 250 000 personnes l'été. Surnommée « Jardin de la Manche », « Perle de la Côte d'Opale », « Paradis des sports » ou « Station des quatre saisons », elle bénéficie d'une très vaste forêt, d'un important patrimoine architectural de style anglo-normand et bâtiments protégés au titre des monuments historiques qui en font la station balnéaire française la plus titrée.

La station doit son nom de Paris-Plage en 1882 à Hippolyte de Villemessant, directeur-refondateur du quotidien Le Figaro, puis sa fondation et son développement à deux hommes : le Français Alphonse Daloz et le Britannique John Whitley. Elle est érigée en commune le 28 mars 1912

Les offres d'emploi de VILLE DU TOUQUET PARIS-PLAGE

  • Responsable Pôle Urbanisme et aménagements durable h/f

    VILLE DU TOUQUET PARIS-PLAGE

    | Titulaire | Contractuel | LE TOUQUET PARIS PLAGE

    Responsable Pôle Urbanisme et aménagements durableCadre d’emplois des Attachés territoriauxRattaché ( e ) à la direction Générale des Services, vous encadrez une équipe de 7 agents- Vous[…]

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Fermer X