emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

Salon de l’emploi Top recrutement

Le 22 mars 2018
09h30 - 17h30
Espace Grande Arche - La Défense

Inscription gratuite

Organisé par la presse professionnelle, top recrutement cest 300 recruteurs chaque année

Sous le patronage du Ministère du Travail

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L’EURE

Chaque jour, dans les services du Département de l’Eure, plus de 2000 hommes et femmes mettent leurs compétences, leurs savoir-faire et leur expérience au service d’un territoire porteur de projets pour ses 593 000 habitants.
Tenté par un cadre de vie agréable et préservé à moins d’une heure de Paris au cœur de la Normandie et par des perspectives de carrière dans une collectivité moderne et qui ose ? Découvrez nos métiers qui recrutent et rejoignez-nous.

POSTES ET PROFILS

Le Département propose des postes dans les différents domaines d’intervention tels que le social, la culture et les archives, le développement économique, l’ingénierie et l’aménagement du territoire, les interventions techniques mais également toutes les fonctions support comme les finances, les marchés publics, les ressources humaines, l’informatique et la géomatique.

NIVEAUX D'ETUDES ET FORMATIONS

Le Département recrute prioritairement des titulaires de la Fonction Publique, de la catégorie C à A. Les compétences métiers sont indispensables pour chaque poste ainsi que les aptitudes en management et en conduite de projet (cat.A). Le partage des valeurs du service public et la motivation professionnelle sont requis.