emploipro.fr le site d’offres d’emploi professionnelles des magazines

Salon de l’emploi Top recrutement

Le 28 mars 2019
09h30 - 17h30
Espace Grande Arche - La Défense

Inscription gratuite

Organisé par la presse professionnelle, top recrutement cest 300 recruteurs chaque année

Sous le patronage du Ministère du Travail

MINISTERE DES ARMEES

Retrouver nous sur le stand I24 & HC3

Espaces :

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Le rôle du ministère des armées est d’assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il répond aussi à d’autres missions dans le cadre des accords et traités internationaux et s’implique dans des missions de service public. Ses moyens humains et matériels soutiennent ou suppléent les actions d’autres ministères, au quotidien ou dans l’urgence, sur le territoire national et à l’étranger. Ses effectifs regroupent plus de 200 000 militaires et 60 000 civils.

POSTES ET PROFILS

Les 60 000 agents civils du ministère des armées sont des fonctionnaires ou des agents sous contrat qui travaillent au profit des armées sans être militaires. Ils sont recrutés à tous niveaux de diplômes (sans diplôme jusqu’au doctorat) selon le niveau du premier poste occupé et amenés à travailler dans des filières d’emploi très variées : technique (informatique, infrastructure, achats, SI...), administrative (budgétaire, RH, gestion de projet...), sociale (assistants sociaux) et paramédicale.

NIVEAUX D'ETUDES ET FORMATIONS

Le ministère des armées recrute du personnel civil avec ou sans bac : Catégorie A (niveau licence) / Catégorie B (niveau Bac) / Catégorie C (pas de condition de diplôme).