Accueil » Devenir speaker

Devenir speaker

Prendre la parole lors de Top recrutement vous donnera une visibilité supplémentaire et sera un levier pour générer de l’interaction avec les ingénieurs et techniciens

Quel que soit le format choisi, vous bénéficiez du plan de promotion du programme de conférences que nous mettons en place en amont du salon.

Vous récupérez la liste des participants avec les contacts mail.

Des formats de prise de parole pensés et adaptés à vos objectifs.

  • Captez l’attention
  • Développer votre marque employeur
  • Partager vos projets, votre expertise
  • Montrer votre savoir-faire
  • Délivrer un contenu qualitatif
  • Dispensez vos conseils

Quel format préférez-vous ?

La conférence éditoriale

Associez-vous à l’une des conférences de notre rédaction. Vous êtes présent durant la conférence live et êtes présenté comme partenaire avec un temps de parole.

Votre conférence

Vous animez votre propre conférence d’une durée de 45mn. Conférence sur la thématique de votre choix – en live avec interaction pour répondre aux questions des participants.

206 participants en moyenne, ont participé aux dernières conférences virtuelles de Top recrutement – octobre 2020.

L’interview

D’une durée de 30mn, vous répondez à 3 grandes questions de notre Journaliste dédié sur : vos projets, vos besoins en recrutement, une actualité particulière… L’interview est préparée en amont et diffusée en live. 15mn d’interview et 15mn d’échange avec les participants.

Le pitch

D’une durée de 15mn, vous présentez votre groupe, vos projets et vos besoins en recrutement. Format live : 5mn de présentation et 10mn d’échanges avec les participants. Vous récupérez la liste des participants avec les contacts mail.

L’atelier conseils

D’une durée de 30 mn, vous dispensez votre expertise auprès des ingénieurs et techniciens