Accueil » Editions précédentes

Editions précédentes

Ils témoignent…

 

« Optimiser nos recrutements »

Nous venons sur le Top recrutement depuis 3 ans. Nous rencontrons chaque année des candidats très motivés avec des parcours diversifiés. Nous avons atteint nos objectifs de recrutement avec quatre nouveaux collaborateurs.

Delphine, 42 ans, responsable recrutement dans le secteur bancaire 

« Attirer de nouveaux candidats »

Le Salon Top recrutement nous permet de rencontrer de nombreux candidats du secteur public et privé. Notre conférence nous a permis de communiquer sur l’attractivité de notre ville et sur nos nouveaux projets.

Youssef, 39 ans, chargé de projets en mairie 

« Définir mon nouveau projet pro »

Je suis assistante au service urbanisme depuis 4 ans. J’aimerais changer de métier  mais je ne sais pas quel serait mon job idéal. J’ai souhaité rencontrer un professionnel pour m’accompagner sur le long terme afin de m’aider à définir mon projet professionnel.

Sophie, 32 ans, agent de la fonction publique

« Booster ma carrière »

Je suis venu au Top recrutement sur les conseils d’un ami. Je ne suis pas déçu car j’ai pu prendre le temps d’échanger longuement avec plusieurs recruteurs et j’ai surtout découvert des postes auxquels je ne pensais pas pouvoir prétendre

 Christophe, 27 ans, ingénieur maintenance

Revivez la dernière édition en vidéo

Des candidats motivés, des recruteurs en quête de leurs futurs talents, des coachs à l’écoute et des conférences variées …. Revivez cette journée du 8 octobre 2019 en vidéo.

Pour télécharger le bilan de la précédente édition de Top recrutement, cliquez-ici.