Accueil » FAQ du salon

FAQ du salon

  • Exposants

    • Comment devenir exposant ?

      Le service commercial se tient à votre disposition pour toute demande d’information, vous pouvez les contacter via le formulaire disponible dans la rubrique « Exposer ».

    • Quels sont les tarifs d’inscription ?

      Le service commercial se tient à votre disposition pour toute demande d’information, vous pouvez les contacter via le formulaire disponible dans la rubrique « Exposer ».

    • Comment obtenir mes identifiants et mot de passe pour accéder à mon espace exposant ?

      Contactez notre service technique : Minh-tam.ho@infopro-digital.com

    • Quand recevrons-nous les codes pour accéder à notre espace exposant ?

      Contactez le service technique : Minh-tam.ho@infopro-digital.com

    • Quelles sont les échéances importantes ?

      Votre liste de tâches est à votre disposition dans votre « Espace exposant » qui  reprend les dates et les échéances à ne pas manquer.

    • Comment obtenir mon badge exposant ?

      Les badges exposants sont à créer en ligne depuis l’Espace exposant, à la rubrique « Mes badges ». Ils sont à destination des exposants UNIQUEMENT.

    • Ma société souhaite organiser une conférence lors du salon. Comment faire ?

      Notre service commercial se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

    • Quelle est l’adresse et les horaires de livraison ?

      Retrouvez toutes les informations sur votre « Espace exposant » en ligne.

    • Un espace est-il réservé aux exposants ?

      En tant qu’exposant vous avez accès au Club Exposants du salon.

    • Peut-on se restaurer sur le salon ?

      Oui, vous pouvez commander des plateaux repas en prestation complémentaire. Ils vous seront servis de 12h00 à 14h00 au sein du club exposants et sur présentation du QR code de votre badge.

      Vous bénéficierez en outre d’un accueil petit déjeuner à partir de 8h30 et de collations tout au long de la journée.

    • Y-a-t-il un parking pour les exposants du Salon ?

      Il n’ y a pas de parking réservé pour les exposants. Néanmoins, vous pouvez vous garer au parking public du CNIT.

    • Quelles sont les dimensions de mon stand ?

      Retrouvez le détail des dimensions de votre stand sur votre fiche descriptive de stand en vous connectant à votre « Espace exposant ».

       

       

    • Où puis-je commander mon boîtier électrique ?

      Les boîtiers électriques ainsi que toutes les commandes complémentaires (mobiliers, plateaux repas, etc …)  peuvent être commandées sur votre « Espace exposant ».

    • Puis-je obtenir une connexion internet sur mon stand ?

      Oui, il y a un accès wifi sur le salon, néanmoins pour une connexion haut débit nous vous conseillons de commander un accès spécifique via votre « Espace exposant » en ligne.

    • Peux-t-on démonter notre stand avant la fermeture au public ?

      Non, le démontage des stands n’est possible qu’après la fermeture au public à 17h30.

    • Comment faire si je ne trouve pas de réponse à ma question sur le site internet ?

      Le service commercial se tient à votre disposition pour répondre à vos questions via le formulaire disponible dans la rubrique « Exposer ».

  • Visiteurs

    • Puis-je faire des photocopies sur le salon ?

      Non, néanmoins si vous cherchez un magasin, COPY-TOP est facilement accessible depuis l’Espace Grande Arche de la Défense et se trouve à deux pas du centre commercial les Quatre Temps.

    • Quand aura lieu le prochain Salon Top recrutement ?

      La prochaine édition du Salon se tiendra le 15 octobre 2020 – Espace Grande Arche – La Défense.

    • Comment obtenir mon badge visiteur ?

      Pour obtenir votre badge visiteur vous devez tout d’abord compléter le formulaire « Inscription ».

      Dès votre enregistrement confirmé, le badge vous sera envoyé par mail à l’adresse renseignée lors de votre inscription. En cas de non réception du badge, merci de vérifier dans votre boîte SPAM.

      Pour éviter l’attente à l’entrée du salon, il est vivement conseillé d’imprimer votre badge ou de le télécharger sur votre mobile et de le présenter à votre arrivée sur le salon. Aucun badge ne vous sera envoyé par courrier.

      En cas de difficultés au moment de votre pré-enregistrement, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : Minh-tam.HO@infopro-digital.com

    • Quelles sont les horaires du salon ?

      Le salon est ouvert de 9h30 à 17H30.

    • Comment s’inscrire au salon ?

      Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire « Inscription  » sur notre site Toprecrutement.fr.

      Les inscriptions sont désormais ouvertes.

    • Comment venir au salon ?

      En transports en commun :

      Métro & RER : Ligne 1 et RER A station La Défense
      Sortie Grande Arche puis suivre les indications « Espace Grande Arche »
      Bus : Ligne 1 station La Défense Grande Arche
      En tramway : T2 station La Défense

      En voiture :
      Pour accéder au parking public CNIT depuis l’A14 ou Paris, suivre la sortie « La Défense toutes directions », puis suivre la sortie « La Défense CNIT ».

      Depuis le parking, prendre la sortie piétonne pour rejoindre le Parvis de La Défense et accéder à l’Espace Grande Arche par l’entrée symbolisée par des drapeaux/flammes.

    • Existe-t-il un accès spécifique pour les personnes à mobilité réduite ?

      Oui. A votre arrivée sur le Salon Top recrutement, un agent de sécurité vous accueillera et vous indiquera comment accéder facilement au Village Handicap et aux différents espaces du Salon. Nous vous fournirons un plan du salon ainsi que les informations utiles pour faciliter votre visite et vos déplacements, notamment le numéro de téléphone à utiliser si vous avez besoin d’assistance pour aller d’un espace à l’autre.

      Le Village emploi handicap est facilement accessible et se situe en bas des ascenseurs et des escalators.

    • Le salon est-il payant ?

      L’accès au salon est gratuit.

    • Doit-on s’inscrire pour assister aux conférences ?

      Non, les conférences sont en accès libre dans la limite des places disponibles. Nous vous conseillons cependant d’arriver à l’heure. Vous pouvez également consulter l’intégralité du programme des conférences sur notre site et sur le catalogue du salon.

    • Les conférences sont-elles payantes ?

      Les conférences sont gratuites et en libre accès dans la limite des places disponibles.

    • Est-ce que je peux venir accompagner ?

      Votre accompagnateur doit s’inscrire pour recevoir son propre badge visiteur.

    • Y-a-t-il un vestiaire sur place ?

      Non, Il n’y a pas de vestiaire sur place.

    • Peut-on se restaurer sur le salon ?

      Il n’y a pas d’espace pour se restaurer sur le salon. Néanmoins, une large offre de restauration est disponible à l’extérieur.